Problème de trou à l'accélération
+3
Tobec02
Lazaremp
juju02400
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de trou à l'accélération
Si on fait un tour à plusieurs, on augmente les risques de panne, donc j'opterai plutôt pour le camion suiveur d'assistance, ça fera moins verrue que la remorque derrière une LT3
eagle IV- Messages : 1326
Cette panne est plutôt un soucis électrique.
Vérifie la bobine MOV branchée sur le bloc électronique sous le réservoir. un mauvais contact avec le cadre. J'ai eu ce problème, un ancien agent ami de mes parents est venu chez moi et m'a demandé de démonter le réservoir et là, cette bobine MOV n'était pas serrée suffisamment. Il avait trouvé aussitôt. Mon problème était solutionné Essaie, j'espère que celle-ci sera la bonne Voir aussi le changement.
Au saint des Motobécane aidez le .....
Motobecanement votre
Oui, mais comme j'ai tout inversé ça aurai du faire se problème de l'autre côté alors que non.
juju02400- Messages : 228
Oui, je vais refaire plusieurs essais aujourd'hui.
Pour éviter les problèmes de MOV et de clef de contact, il suffit de débrancher les fils blancs et les fils verts des CDI.
Par contre, il faut faire caler le moteur pour l'arrêter.
Par contre, il faut faire caler le moteur pour l'arrêter.
motobec-125- Messages : 180
La clef de contact n'a rien à voir avec l'électronique de l'allumage pourtant
Si c'est une LT3, regarde le schéma.
Si c'est une Standard, une Luxe, une LT, une LT1 ou une LT2, c'est le bouton coupe contact ou ses fils qui font partie de l'allumage.
Si c'est une Standard, une Luxe, une LT, une LT1 ou une LT2, c'est le bouton coupe contact ou ses fils qui font partie de l'allumage.
motobec-125- Messages : 180
Bon ça y ai, sa roule même pas mal je trouve (110-120km/h).
Alors voila j'ai changé le capteur au niveau du volant moteur pour être sur qu'il n y ai rien de ce coté là et mon segment de feu qui était légèrement ovalisé. Je pense que cela venait vraiment sur segment.
Alors voila j'ai changé le capteur au niveau du volant moteur pour être sur qu'il n y ai rien de ce coté là et mon segment de feu qui était légèrement ovalisé. Je pense que cela venait vraiment sur segment.
Voila une bonne nouvelle
C'est sur que pour savoir qui fait quoi, il vaut mieux changer les choses une par une, sinon on sait pas ce qui était vraiment la cause de la panne ............... Y aura toujours le doute de l'un ou l'autre ..................... en fin de compte, le mieux c'est quand même qu'elle marche bien
C'est sur que pour savoir qui fait quoi, il vaut mieux changer les choses une par une, sinon on sait pas ce qui était vraiment la cause de la panne ............... Y aura toujours le doute de l'un ou l'autre ..................... en fin de compte, le mieux c'est quand même qu'elle marche bien
eagle IV- Messages : 1326
@ juju02400 : Tu me permettras de ne pas partager ton avis, et de penser qu'il y avait une problème au niveau du capteur, peut être simplement de connexion. Le segment n'aurai au plus occasionner qu'une perte de puissance. Mais c'est juste mon avis.
Lazaremp- Messages : 2702
Oui, aussi c'est pour cela que j'ai changé les deux. Par contre je comprends pas pourquoi mon segments, c'est ovalisé alors que ma culasse est niquel. Peut être un défaut de fabrication.
Ou alors, il s'est déformé au montage, mal présenté sur le piston, ou piston mal engagé dans le cylindre et rentré en "force".
Non pourtant avec la partie arrondie en bas du cylindre cela va tout seule.
Tu as peut être raison, un défaut de fabrication, l'important c'est que maintenant ça fonctionne et que tu puisses en profiter.
Oui c'est sur, maintenant à moi les balades... en attendant d'en refaire une autres cet hiver je pense. Peut être une fausse coupe pour le plaisir vue que j'ai moteur et réservoir.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3