Problème LT3
4 participants
Page 1 sur 1
Problème LT3
Bonjour !
Je viens d'acheter une LT3 de 1975 et j'ai un petit problème.
Si je passe une vitesse avant d'atteindre les 6000tr, elle s’étouffe et ralentie et même une fois lancé, si je lâche l'accélérateur, je dois à chaque fois rétrograder pour la relancer sinon elle repart pas...
Je ne suis pas du tout mécano mais peut être savez vous de quoi il s'agit ? et peut être connaissez vous un bon mécano que je peux aller voir ? je suis dans les landes....
Merci d'avance de votre aide.
Je viens d'acheter une LT3 de 1975 et j'ai un petit problème.
Si je passe une vitesse avant d'atteindre les 6000tr, elle s’étouffe et ralentie et même une fois lancé, si je lâche l'accélérateur, je dois à chaque fois rétrograder pour la relancer sinon elle repart pas...
Je ne suis pas du tout mécano mais peut être savez vous de quoi il s'agit ? et peut être connaissez vous un bon mécano que je peux aller voir ? je suis dans les landes....
Merci d'avance de votre aide.
loly40- Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Re: Problème LT3
Ta machine à bientôt 40 ans, elle a donc un vécu, il serait intéressant de savoir dans quel état elle était quand tu l'as achetée, ce qui avait été fait par le précédent propriétaire et ce que tu as fait sur la moto, son kilométrage etc... .
Si la moto est restée inactive pendant des années, une batterie neuve et de l'essence dans le réservoir ne suffisent pas. La perte de puissance peut avoir plusieurs facteurs, joints de vilebrequin fuyards, carburateurs encrassés, joints de culasses ou d'embases défectueux, allumage décalé, voir segmentation HS; et j'en passe. Pour obtenir une aide efficace, plus tu donneras de renseignements, mieux se sera, et n'hésite pas à mettre des photos, à distance tu es nos yeux et nos oreilles.
Si la moto est restée inactive pendant des années, une batterie neuve et de l'essence dans le réservoir ne suffisent pas. La perte de puissance peut avoir plusieurs facteurs, joints de vilebrequin fuyards, carburateurs encrassés, joints de culasses ou d'embases défectueux, allumage décalé, voir segmentation HS; et j'en passe. Pour obtenir une aide efficace, plus tu donneras de renseignements, mieux se sera, et n'hésite pas à mettre des photos, à distance tu es nos yeux et nos oreilles.
Lazaremp- Messages : 2702
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Problème LT3
As tu vérifié que le petit trou de prise d'air sur la cuve du carburateur est bien débouché ?
Essaies aussi de rouler en désaccouplant les manchons entre carburateur et boite à air.
Essaies aussi de rouler en désaccouplant les manchons entre carburateur et boite à air.
Tobec77- Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 65
Localisation : Seine et Marne
re problème lt3
je pense également à un problème de carburation, gicleur de ralenti bouché par exemple.
dans quelle région tu te trouves ?
dans quelle région tu te trouves ?
Guillaume- Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : LYON
re problème lt3
vérifie qu'il y a de l'huile dans ta boite avant de faire des essais...
Guillaume- Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : LYON
Sujets similaires
» Probleme sur 125 LT1
» Problème déculassage
» Problème d'allumage AV 88
» Problème de masse
» Problème de démarrage
» Problème déculassage
» Problème d'allumage AV 88
» Problème de masse
» Problème de démarrage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum