Problème motobécane 51V AV10
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Problème motobécane 51V AV10
Bonjour,
Mon AV10 est équipée d'un allumage électronique adaptable, un variateur d'origine et une carburation Dell'Orto.
J'ai remonté le moteur en totalité. Allumage ok, carburation ok et embrayage ok.
Elle ne veut pas démarrer avec la courroie, mais démarre si on la lance (via le variateur sans courroie). Je dois toutefois garder un filet de starter.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci d'avance
Mon AV10 est équipée d'un allumage électronique adaptable, un variateur d'origine et une carburation Dell'Orto.
J'ai remonté le moteur en totalité. Allumage ok, carburation ok et embrayage ok.
Elle ne veut pas démarrer avec la courroie, mais démarre si on la lance (via le variateur sans courroie). Je dois toutefois garder un filet de starter.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci d'avance
Nico86260- Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 46
Localisation : Angles sur l'Anglin
Re: Problème motobécane 51V AV10
Slt, lorsque tu pédales, est ce que la courroie fait tourner le moteur (vois tu l'allumage tourner )
Ou as tu acheté ton allumage certain sont montés à l'envers...
Quel réglage as tu en avance
Ou as tu acheté ton allumage certain sont montés à l'envers...
Quel réglage as tu en avance
testastretta- Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2015
Re: Problème motobécane 51V AV10
testastretta a écrit:Slt, lorsque tu pédale est ce que la courroie fait tourner le moteur ? (voit tu l'allumage tourner ?)
Ou as tu acheté ton allumage certain sont montés à l'envers...
Quel réglage as tu en avance ?
...
Bonjour
Je la démarre à la poussette, car je n'ai pas de pétales. La courroie entraîne le moteur. L'allumage est bien positionné et fonctionne parfaitement puisque qu'elle démarre. Si on la lance avec une perceuse côté embrayage sans courroie.
Nico86260- Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 46
Localisation : Angles sur l'Anglin
Re: Problème motobécane 51V AV10
Si je peux me permettre, un moteur peut très bien démarrer à vide avec une perceuse et refuser de démarrer en charge si l'avance n'est pas correctement réglée. En suite le fait qu'il faille garder le starter, signifie que le mélange n'est pas assez riche, soit parce qu'il y a une fuite au niveau de la liaison carbu/pipe ou au niveau de la boite à clapets, soit du fait d'un gicleur mal adapté.
Un coup d'œil à l'alignement de la poulie entre le variateur et la poulie, n'est pas superflu, tout comme vérifier que le variateur fonctionne correctement et que la joue mobile n'est pas billée.
Je suppose que tu les a déjà mais cela peut être utile:
http://tobeconline.fr/assets/ne_51.pdf
http://tobeconline.fr/manuel-technique-moteur-av10.html
http://tobeconline.fr/assets/cpr_51_7175.pdf
Si ce n'est pas le bon modèle de 51, les autres sont sur Tobeconline
Un coup d'œil à l'alignement de la poulie entre le variateur et la poulie, n'est pas superflu, tout comme vérifier que le variateur fonctionne correctement et que la joue mobile n'est pas billée.
Je suppose que tu les a déjà mais cela peut être utile:
http://tobeconline.fr/assets/ne_51.pdf
http://tobeconline.fr/manuel-technique-moteur-av10.html
http://tobeconline.fr/assets/cpr_51_7175.pdf
Si ce n'est pas le bon modèle de 51, les autres sont sur Tobeconline
Lazaremp- Messages : 2702
Date d'inscription : 29/12/2012
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