Passion tobec
4 participants
Page 1 sur 1
Passion tobec
Bonjour à tous
Je suis passionné de tobec principalement de cyclo et je suis maintenant propriétaire d'une LT3 que je vais remettre en état d'ici peu
On avait déjà une L, LT1 et LT2 et depuis longtemps j'avais envie d'une LT3
Allez petite photo de la bête à l'achat (le week-end dernier)
Photo de l'annonce
[/url]
Je vais créer un topic pour la bête Vous pouvez déjà remarquer qu'il me manque quelques pièces
Je suis passionné de tobec principalement de cyclo et je suis maintenant propriétaire d'une LT3 que je vais remettre en état d'ici peu
On avait déjà une L, LT1 et LT2 et depuis longtemps j'avais envie d'une LT3
Allez petite photo de la bête à l'achat (le week-end dernier)
Photo de l'annonce
[/url]
Je vais créer un topic pour la bête Vous pouvez déjà remarquer qu'il me manque quelques pièces
gege54- Messages : 8
Re: Passion tobec
C'est donc pour ça, qu'elle a si vite disparue. Belle affaire.
Et bienvenue
Lazaremp- Messages : 2702
pour cet achat. De plus, une sélecteur à gauche pour le prix payé, c'est une affaire
Pour les pièces caoutchoucs voir la page http://www.motobecane-passion.fr/refabrications.htm
Me contacter pour certaines pièces manquantes
Motobecanement votre
Merci à tous, faut dire que quand j'ai téléphoné je pensais qu'elle était déjà vendue, mais non alors j'ai pas trainé, j'y suis allé dans la journée.
Bon au final, il manque quelque pièces mais rien d'insurmontable: le plus chiant c'est le feu arrière avec la plaque et le maitre cylindre avec la poignée avant, mais bon j'ai déjà trouvé ça devrait arriver dans la semaine.
J'ai crée un topic sur la machine pour la remise en état
A votre avis, elle est de quelle année Je pensais de 1984 d'après ce que j'ai pu voir
Bon au final, il manque quelque pièces mais rien d'insurmontable: le plus chiant c'est le feu arrière avec la plaque et le maitre cylindre avec la poignée avant, mais bon j'ai déjà trouvé ça devrait arriver dans la semaine.
J'ai crée un topic sur la machine pour la remise en état
A votre avis, elle est de quelle année Je pensais de 1984 d'après ce que j'ai pu voir
1984
Je pensais que les dernières LT3 avait été assemblées en 1980/81. Mais il est aussi possible qu'elle ait été vendue plus tard...
Je pensais que les dernières LT3 avait été assemblées en 1980/81. Mais il est aussi possible qu'elle ait été vendue plus tard...
Je ne sais pas de quel année elle est en faite, les dernières serait de 1980/1981 à ton avis
Il semble d'après ce que l'on peut lire ici et là que la production de la LT3 se soit arrêtée fin 1980 début 81 .
http://www.motobecane-club-de-france.org/gamme/lt/125lt.htm
Mais, certains n'hésitent pas à affirmer que les LT3 SG se sont vendues bien après la fin de la production.
http://www.motobecane-club-de-france.org/gamme/lt/125lt.htm
Mais, certains n'hésitent pas à affirmer que les LT3 SG se sont vendues bien après la fin de la production.
Donnes nous le numéro de cadre, on te dira l'année (du cadre)
Tobec77- Messages : 864