Autocollants Stickers Motobécane
+3
Poirot Jérémie
Passion27
guillaumeLT3
7 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
Autocollants Stickers Motobécane
Salut à tous, j'ai récupéré ce lot d'autocollant et Stickers Motobécane, ce sont d'anciens stock de chez tobec
s'il y a des intéressés dites le moi
guillaumeLT3- Messages : 59
Re: autocollants Stickers Motobécane
certains autocollants sont pour les vélos Motobécane
guillaumeLT3- Messages : 59
Re: Autocollants Stickers Motobécane
Guillaume pour cette trouvaille. Cela pourra peut être intéresser quelqu'un.
Je suis preneur d'un bandeau .
Motobecanement votre
Re: autocollants Stickers Motobécane
guillaumeLT3 a écrit:Salut à tous, j'ai récupéré ce lot d'autocollant et Stickers Motobécane, ce sont d'anciens stock de chez tobec
Poirot Jérémie- Messages : 2
Autocollants de réservoir
Bonjour,
Je serais intéressé par les autocollants de réservoirs de Motobécane type 50.
En avez-vous toujours de disponible
d'avance
Je serais intéressé par les autocollants de réservoirs de Motobécane type 50.
En avez-vous toujours de disponible
d'avance
Poirot Jérémie- Messages : 2
Salut Guillaume,
J'espère que ton post est toujours d'actualité Je suis à la recherche des autocollants pour vélo couleur marron métallisé, je me demandais s'ils étaient toujours dispo
d'avance.
J'espère que ton post est toujours d'actualité Je suis à la recherche des autocollants pour vélo couleur marron métallisé, je me demandais s'ils étaient toujours dispo
d'avance.
Papay- Messages : 2
Bonjour,
Est-ce que cette offre d'autocollants est toujours valide
Je restaure actuellement une Motobec M7 et j'aurais voulu avoir plus d'information sur les autocollants que vous proposez
Merci d'avance !
Est-ce que cette offre d'autocollants est toujours valide
Je restaure actuellement une Motobec M7 et j'aurais voulu avoir plus d'information sur les autocollants que vous proposez
Merci d'avance !
Jean-Aimarre- Messages : 2
Cela fait un moment que Guillaume n'est pas passé sur le forum, et ce post a bien deux ou trois ans.
Il y a peut être une solution pour les autocollants, c'est de demander à Fluky sur le forum du Motobécane Club de France, il a un choix assez étoffé.
Il y a peut être une solution pour les autocollants, c'est de demander à Fluky sur le forum du Motobécane Club de France, il a un choix assez étoffé.
Lazaremp- Messages : 2702
Lazaremp a écrit:Cela fait un moment que Guillaume n'est pas passé sur le forum, et ce post a bien deux ou trois ans.
Bonjour,
Merci pour le renseignement, je vais me renseigner auprès de lui Merci !
Jean-Aimarre- Messages : 2
autocollants M7 spécial
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, pardonnez moi si je dis ou fait des conneries. Je cherche pour finaliser la remise en état d'un M7 spécial, les autocollants de carters latéraux. Est ce que l'on pourrait m'aider Merci
papyvfr- Messages : 3
Lazaremp a écrit:Cela fait un moment que Guillaume n'est pas passé sur le forum, et ce post a bien deux ou trois ans.
La réponse est au dessus, et depuis, il n'a pas donné signe de vie, je crois qu'il fait dans la japonaise....
Lazaremp- Messages : 2702