autocollants M7 spécial
2 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
autocollants M7 spécial
Bonjour à tous,
je cherche les autocollants de carters latéraux pour une M7 "spécial" afin de terminer sa remise en état. Quelqu'un peut il m'aider ?
je cherche les autocollants de carters latéraux pour une M7 "spécial" afin de terminer sa remise en état. Quelqu'un peut il m'aider ?
papyvfr- Messages : 3
Re: autocollants M7 spécial
Tu peux toujours poser la question à VSX, qui est assez bien achalandé en matière d'autocollants, mais aussi à "lesolex.com" même si je n'apprécie pas le bonhomme... et à la boutique du Motobécane Club de France, mais il faut être membre du Club pour y avoir accès.
Reste l'inénarrable Fluky joignable sur le forum du MCF, ou directement par mail à "restauration.mbk@free.fr" , peut être a-t-il ce dont tu as besoin...
J'allais oublier vas voir sur eBay, il y a ça par exemple:
https://www.ebay.fr/itm/Lot-autocollants-Motobecane-M7-neufs-ancien-stock/401643675754?hash=item5d83d4206a:g:pIEAAOSwmypbM4zz:rk:220
Reste l'inénarrable Fluky joignable sur le forum du MCF, ou directement par mail à "restauration.mbk@free.fr" , peut être a-t-il ce dont tu as besoin...
J'allais oublier vas voir sur eBay, il y a ça par exemple:
https://www.ebay.fr/itm/Lot-autocollants-Motobecane-M7-neufs-ancien-stock/401643675754?hash=item5d83d4206a:g:pIEAAOSwmypbM4zz:rk:220
Lazaremp- Messages : 2702
Re: autocollants M7 spécial
Merci beaucoup pour ta réponse pertinente et bien documentée, je vais de suite essayer de contacter le fameux Fluky ! Pour info les autocollants qui sont en vente sur ebay ne sont pas ceux d'une M7 spécial !!!!
papyvfr- Messages : 3