recherche autocollants ?
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
recherche autocollants ?
Bonjour
Comme dit dans ma présentation je suis plutôt dans le vélo , je mets par ici ce que je cherche pour finir mon dernier vélocross de la marque , très dur à avoir , nous serons 3 encore en France à l'avoir !!!
Les deux monogrammes motobecane ainsi que les deux lauriers de couleur or et blanc
Ainsi que cet autocollant
Nous les retrouvions aussi sur cette gamme de vélo de course
Sinon c'est pour lui
Voilà si quelqu'un possède cela , ou saurait m'aider ??? Je penserais à la re-fabrication si je ne trouves pas !!
Merci d'avance
Comme dit dans ma présentation je suis plutôt dans le vélo , je mets par ici ce que je cherche pour finir mon dernier vélocross de la marque , très dur à avoir , nous serons 3 encore en France à l'avoir !!!
Les deux monogrammes motobecane ainsi que les deux lauriers de couleur or et blanc
Ainsi que cet autocollant
Nous les retrouvions aussi sur cette gamme de vélo de course
Sinon c'est pour lui
Voilà si quelqu'un possède cela , ou saurait m'aider ??? Je penserais à la re-fabrication si je ne trouves pas !!
Merci d'avance
dyno_stef- Messages : 5