Recherche moteur 125 LT3
5 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1
Recherche moteur 125 LT3
,
Je recherche pour un projet une moteur 125 LT3. De préférence avec sélecteur à gauche ou des moteurs performant.
Étudie toutes propositions.
d'avance.
Je recherche pour un projet une moteur 125 LT3. De préférence avec sélecteur à gauche ou des moteurs performant.
Étudie toutes propositions.
d'avance.
Barriek- Messages : 3
Re: Recherche moteur 125 LT3
bonjour ............. qui es tu
eagle IV- Messages : 1326
Lazaremp- Messages : 2702
Merci, pour les infos, je ne sais pas qu'il y a seulement 800 fabriques de sélecteur gauche.
Un moteur japonaise est pas une option pour moi... Mon cœur est avec les marques européennes :-)
Alors la main d’œuvre n'est pas une problème pour moi. Je peux fabriquer le sélecteur à gauche moi mème.
Est-ce que les pièces Bidalot sont facile à trouver Vilo, cylindres modifiés et peut être boite de vitesse avec 6 rapports
Un moteur japonaise est pas une option pour moi... Mon cœur est avec les marques européennes :-)
Alors la main d’œuvre n'est pas une problème pour moi. Je peux fabriquer le sélecteur à gauche moi mème.
Est-ce que les pièces Bidalot sont facile à trouver Vilo, cylindres modifiés et peut être boite de vitesse avec 6 rapports
Barriek a écrit:
Est-ce que les pièces Bidalot sont facile a trouver Vilo, cylindres modifie et peut etre boite de vitesse avec 6 rapports
Pour fabriquer, un sélecteur à gauche, il faut juste un axe de sélection spécifique et un carter gauche, même pas besoin d'ouvrir le moteur.
Le vilo doit se trouver chez Bidalot, les pistons au club MCF (mais il faut être adhérent), des cylindres se trouvent sur les bourses ou ailleurs et il faudra les renikaziler, la boite 6 n'existe pas sauf si tu trouve un moteur de S, Deleuze en fait une avec embrayage à sec http://www.125deleuze.fr/index.html.
Après cela dépends de ce que l'on veux car certain s'amuse bien avec une un peu modifié.
https://motobecane-passion.motards.net/t167-ma-coursifie
Tobec02- Messages : 483
Quand le moteur LT1 et LT2 sont les mêmes, esse possible de trouver un de ces moteurs de ces modèles. Je peux chercher seulement les cylindres de LT3 parce que j'aime le design du dernier modèle et monter sur une base moteur de LT1 ou LT2.
C'est une moto impressionnante Tobec02 Je suis en cours pour faire une Portal RS replica :-)
à tous.
C'est une moto impressionnante Tobec02 Je suis en cours pour faire une Portal RS replica :-)
à tous.
Pour les moteurs LT1 et LT2 les cylindres sont les mêmes, mais la partie supérieur du bloc moteur est différent sur la LT3. L'emplacement du câble compte tours est excentré par rapport au LT1 / LT2. Le compte tours des LT1 / LT2 ne fonctionnerait pas correctement sur un LT3 et pareil dans l'autre sens.
Motobecanement votre