Scoop ! La preuve que le rachat de Tobec par Yamaha était prévu depuis longtemps...
2 participants
Page 1 sur 1
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Scoop ! La preuve que le rachat de Tobec par Yamaha était prévu depuis longtemps...
Cela m'aurait plus de discuter avec le vendeur, elle n'a jamais du tourner car aucun fils ne sort du volant.
Tobec02- Messages : 483
Re: Scoop ! La preuve que le rachat de Tobec par Yamaha était prévu depuis longtemps...
La moto était sur un stand d'un "professionnel' qui dans la fraîcheur du matin avait du aller prendre un café, difficile dans ces conditions d'avoir plus d'informations.
Sous le bleu du réservoir transparaissait le jaune bien connu de la Poste. Le guidon, le maître cylindre sont d'origine exotique, la fixation des reposes pieds pilote et bien d'autres choses sont fait maison... Peut être une tentative de résurrection d'une épave, en tout cas un vrai bitza assemblé avec un certain talent.
Sous le bleu du réservoir transparaissait le jaune bien connu de la Poste. Le guidon, le maître cylindre sont d'origine exotique, la fixation des reposes pieds pilote et bien d'autres choses sont fait maison... Peut être une tentative de résurrection d'une épave, en tout cas un vrai bitza assemblé avec un certain talent.
Lazaremp- Messages : 2702