Connaissez vous ce forum ?
3 participants
Page 1 sur 1
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Connaissez vous ce forum ?
moi pas connaitre et c'est la première fois que je le vois
a la vue de certains avatar il semble qu'il soit dédié a la mob .............
a la vue de certains avatar il semble qu'il soit dédié a la mob .............
eagle IV- Messages : 1326
Ben, non, il y a aussi un secteur moto...
j'ai fait de la diagonale trop appuyée alors
ce forum a été créé il y a un bon moment par Gilles R aka Zibus, quand il a quitté le MCF, ce qui remonte à un bon moment, une dizaine d'années environ.
quand j'ai aidé à créer le forum TobecOnline, mon mot de passe a été changé et plus de réponses à mes mails...
quand j'ai aidé à créer le forum TobecOnline, mon mot de passe a été changé et plus de réponses à mes mails...
motobec-125- Messages : 180
ça semble donc être un forum de plus qui va tenter de parler de la même chose soit 98% mobylette et un peu de moto 4 temps
je ne vais pas m'inscrire pour faire juste la constatation ............
je ne vais pas m'inscrire pour faire juste la constatation ............
Ce que j'apprécie dans les forums comme celui du MCF, Tobeconline ou Motobécane Passion, c'est que même si l'on n'est pas inscrit et que l'on ne peut pas poster, la lecture est libre et constitue une banque de données ouverte à toutes les personnes intéressées par un modèle de Motobécane quel qu'il soit.
Sur ce forum, il se peut qu'il y ait des choses très intéressantes pour tout le monde, mais c'est réservé à une "élite" , manque plus qu'il faille un parrainage pour pouvoir être admis, comme dans les club anglais, je trouve ça dommage.
Sur ce forum, il se peut qu'il y ait des choses très intéressantes pour tout le monde, mais c'est réservé à une "élite" , manque plus qu'il faille un parrainage pour pouvoir être admis, comme dans les club anglais, je trouve ça dommage.
tout a fait d'accord avec toi et être obligé de s'inscrire pour voir de quoi on cause c'est ouvrir une grande porte a des contemplatifs qui vont rester inscrits le temps qu'on les débarque mais qui n'apporteront rien de plus au forum car ils n'y feront que lire
si on ne veut pas que tout soit "public" il faut au moins donner un aperçu de ce qui est traité ............. ça évite les inscription fantômes
si on ne veut pas que tout soit "public" il faut au moins donner un aperçu de ce qui est traité ............. ça évite les inscription fantômes