MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que pensez-vous de celle-ci ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de celle-ci ? Empty Que pensez-vous de celle-ci ?

Message  minedmind Lun 24 Avr - 21:27

Hello,

Je cherche une 50cc pour ma femme (elle n'a pas encore son permis) et je suis tombée là-dessus :

Que pensez-vous de celle-ci ? 08f95110

Que pensez-vous de celle-ci ? 93470e10

Que pensez-vous de celle-ci ? C7333c10

(j'ai pas pu ajouter le lien vers l'annonce qui ne dit pas grand chose de toute façon du coup, je vous met juste les photos).

Je la trouve magnifique, mais je me demandais ce que vous en pensiez, je ne m'y connais pas en mécanique moto. Elle n'a pas roulé depuis un an et demi et ne démarre plus. Elle n'avait pas de problème avant d'être remisée. Faudrait genre changer les bougies et nettoyer le carbu Question
Est-ce que les pièces coûtent cher Question Est-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire Question
C'est quoi l'année et le modèle exact Question

Merci

minedmind

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celle-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celle-ci ?

Message  eagle IV Mar 25 Avr - 8:54

Tout d'abord bonjour Exclamation Exclamation Exclamation

Quand je lis ton message ................ tout de suite, j'ai regardé à quelle date nous sommes Exclamation Exclamation Exclamation ...................... et puis j'ai constaté que nous ne sommes pas le 1er Avril donc j'imagine que tu es sérieux Question