MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que pensez-vous de celle-ci ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de celle-ci ? Empty Que pensez-vous de celle-ci ?

Message  minedmind Lun 24 Avr - 21:27

Hello,

Je cherche une 50cc pour ma femme (elle n'a pas encore son permis) et je suis tombée là-dessus :

Que pensez-vous de celle-ci ? 08f95110

Que pensez-vous de celle-ci ? 93470e10

Que pensez-vous de celle-ci ? C7333c10

(j'ai pas pu ajouter le lien vers l'annonce qui ne dit pas grand chose de toute façon du coup, je vous met juste les photos).

Je la trouve magnifique, mais je me demandais ce que vous en pensiez, je ne m'y connais pas en mécanique moto. Elle n'a pas roulé depuis un an et demi et ne démarre plus. Elle n'avait pas de problème avant d'être remisée. Faudrait genre changer les bougies et nettoyer le carbu Question
Est-ce que les pièces coûtent cher Question Est-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire Question
C'est quoi l'année et le modèle exact Question

Merci

minedmind

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celle-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celle-ci ?

Message  eagle IV Mar 25 Avr - 8:54

Tout d'abord bonjour Exclamation Exclamation Exclamation

Quand je lis ton message ................ tout de suite, j'ai regardé à quelle date nous sommes Exclamation Exclamation Exclamation ...................... et puis j'ai constaté que nous ne sommes pas le 1er Avril donc j'imagine que tu es sérieux Question

Hôtes moi d'un doute, c'est toi ou c'est ta femme qui a choisi ce modèle Question et c'est bien pour elle hein Question pas pour toi Question faut peut être lui demander son avis non Question parce qu'en jupe ça va peut être pas être trop pratique de l'utiliser c'est plus une machine de gars  ................... bon ça c'est un détail.

Ensuite tu dis ne pas trop t'y connaitre en mécanique moto .............. je te rassure ce n'est pas une moto mais une mob .............. ça va mieux Question

Bon c'est une Motobécane ça c'est sur, mais cette machine a plus de 30 ans ............ la marque n'existe plus, les concessionnaires non plus, il n'y a plus de pièces ni de main d’œuvre ...... et quand elle marchait elle n'avait pas de problème donc aujourd'hui il faut vraiment la voir pour déterminer ce qui ne va plus.

Bon courage à toi en tout cas cheers
eagle IV
eagle IV

Messages : 1286
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celle-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celle-ci ?

Message  Lazaremp Mar 25 Avr - 16:16

Juste comme ça. Le train avant vient d'une 125 S ou L; donc bidouille.... Vu l'état du reste, il faut bien connaitre la bête pour remettre la mécanique en état, sur tout la boite à relais qui sert de boite de vitesse. Contrairement à EagleIV, je ne connais pas de machine à mec ou à nana et chacun fait ce qu'il veut. Mais là, c'est pas la machine idéale.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2520
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celle-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celle-ci ?

Message  Passion27 Mar 25 Avr - 16:27

Salut

Cette machine est un 49,9cm3, Motobecane 94 TT.
Fourche, roue etc.... ne font pas partis de cette 94 TT.

Voilà une 94TT /
Que pensez-vous de celle-ci ? Mobyle10

Une mob doit désormais avoir une carte grise.
Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de celle-ci ? Empty Re: Que pensez-vous de celle-ci ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum