Connaissez vous un peintre ?
4 participants
Page 1 sur 1
Dans le cadre de la restauration de ma LT3, il me faut faire :
- peindre le réservoir, les caches latéraux et le garde boue avant en bleu Pyrénées
- poser les décorations de réservoir et caches latéraux
- vernir
J'ai un premier devis pour 320 euros. Cela me semble cher car pour la LT1 (bien sur en 2007) je n'ai payé que 120 euros.
Merci
- peindre le réservoir, les caches latéraux et le garde boue avant en bleu Pyrénées
- poser les décorations de réservoir et caches latéraux
- vernir
J'ai un premier devis pour 320 euros. Cela me semble cher car pour la LT1 (bien sur en 2007) je n'ai payé que 120 euros.
Merci
Tobec77- Messages : 864
Re: Connaissez vous un peintre ?
Essaie de voir si prés de chez toi il n'y a pas un lycée technique avec section carrosserie. Ce n'est pas toujours a 100/100 parfait, j'ai payé 100€ pour la même chose mais le dessous du garde boue n'a pas vu beaucoup de peinture.
Tobec02- Messages : 483
Bonsoir Francis,
Voici mon peintre. Ma 350 à été peinte par lui- même.
Indiquer Motobecane-Passion.
Motobecanement votre
Trouver un bon peintre moto n'est pas chose aisée.
Il y en avait un a côté des Mureaux, mais il a fermé boutique dernièrement ............ passait trop de temps sur ses "œuvres" et c'était pas facturable.
J'ai travaillé un certain temps dans la peinture auto/ moto/industrie (en fait j'en vendais) et dans les peintres pro il y a de tout ......... faut vraiment trouver le bon
Il y en avait un a côté des Mureaux, mais il a fermé boutique dernièrement ............ passait trop de temps sur ses "œuvres" et c'était pas facturable.
J'ai travaillé un certain temps dans la peinture auto/ moto/industrie (en fait j'en vendais) et dans les peintres pro il y a de tout ......... faut vraiment trouver le bon
eagle IV- Messages : 1326
Je l'ai trouvé le bon peintre, grâce à Jean Pierre.
Bonne restauration pour ta LT3
Bonne restauration pour ta LT3
.................. je pense que la restauration de celle là ira vite vu l'état d'achat.
Ce qui risque de durer un peu plus longtemps c'est la suivante .................. en fait je cherche une base en LT1 ou 2 avec une préférence pour 2.
Je cherche aussi à plus long terme une autre base pour la "coursifier" et je vais déjà commander un carénage pour me motiver
Ce qui risque de durer un peu plus longtemps c'est la suivante .................. en fait je cherche une base en LT1 ou 2 avec une préférence pour 2.
Je cherche aussi à plus long terme une autre base pour la "coursifier" et je vais déjà commander un carénage pour me motiver
eagle IV- Messages : 1326