350 Motobecane
+2
Laurent 60
Passion27
6 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Prèsentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 350 Motobecane
Salut Passion27
Je vois sur ta page d'accueil que un de tes amis a acquis deux machines dont une avec cadre rallongé.
Ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de 350 à cadre rallongé.
Peux tu nous en dire + sur ces machines......POURQUOI UN CADRE RALLONGE ???
Merci
@+
Je vois sur ta page d'accueil que un de tes amis a acquis deux machines dont une avec cadre rallongé.
Ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de 350 à cadre rallongé.
Peux tu nous en dire + sur ces machines......POURQUOI UN CADRE RALLONGE ???
Merci
@+
Tobec77- Messages : 864
les derniers modéles ont beneficiés de cette modif. Je ne suis pas etonné, car pour moi le cul avait tendance à partir en vrille des que l'on attaque un peu. C'est exatement ce qui c'est passé sur les BMW serie 5, j'ai une serie 5 de 70 dite cadre court qui a le même comportement, dés 71 elle a grandi de 5 cm pour ameliorer la tenue de cap .
Comme l'a indiqué Patrick, Motobecane a amélorée cette machine par un empattement augmenté pour une meilleure stabilité. Cet accroissement est obtenu par une modification du cadre et par l'allongement du bras oscillant. On reconnait cette version rallongée par son dosseret de selle prolongé, ainsi qu'a son ergot de bequille latérale (boule) et à sa pédale de frein passant sous le repose pied .
1ere version
Seconde version avec cadre rallongé
Bien entendu, d'autres modifications ont été effectuées au fur et à mesure de sa construction.
Motobecanement votre
Voici une 350 Motobecane à cadre rallongé et en plus une Injection N° 755.
Motobecanement votre
Voici cette 350 Motobecane N° 195 restaurée et qui roule désormais.
Motobecanement votre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3