Une petite coupe ?
3 participants
Page 1 sur 1
Une petite coupe ?
S'il n'y a que ce que l'on voit sur la photo, cela fait beaucoup de travail de recherche pour la compléter, mais elles sont rares à la vente sous nos latitudes, surtout si c'est une vraie...
[/url]
[/url]
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Une petite coupe ?
Il faut demander au vendeur, les trois premier N° du cadre
Pour une vraie Coupe le N° doit commencer par 254.....
Motobecanement votre
Question posée, le vendeur a éludé la réponse, et confirme machine incomplète, d'où le prix....
Pas de réponse au sujet du moteur et des carbus.
C'est le même qui vendait un ensemble poly coupe, il y a quelques jours, me semble t il.
S'il n'y a qu'un carénage, une partie cycle, et des pots, elle n'est quand même pas donnée.
Il fait froid, la semaine a été dure, la réponse est trop vague et n'a rien de motivant, je crois que je vais économiser 250 km de carburant...
Mais si quelqu'un est intéressé, qui sait, c'est peut être une affaire correcte.
Pas de réponse au sujet du moteur et des carbus.
C'est le même qui vendait un ensemble poly coupe, il y a quelques jours, me semble t il.
S'il n'y a qu'un carénage, une partie cycle, et des pots, elle n'est quand même pas donnée.
Il fait froid, la semaine a été dure, la réponse est trop vague et n'a rien de motivant, je crois que je vais économiser 250 km de carburant...
Mais si quelqu'un est intéressé, qui sait, c'est peut être une affaire correcte.
Lazaremp- Messages : 2702
Ya pas grand chose d'origine coté carénage
Tobec77- Messages : 864