Une petite nouvelle au refuge
2 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Prèsentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle au refuge
Voila je vous présente la petite dernière qui va passer en priorité à la remise en forme depuis le temps qu'on me vante les qualité de cette machine.
En fait et après avoir absorbé depuis maintenant bientôt deux ans les infos transmises par vous tous, j'en suis arrivé à une conclusion .......... cette machine est la plus simple, la plus facile pour se "faire la main" en reconstruction, la plus souple à utiliser .................... me suis-je trompé ............. de toute façon faut qu'elle tourne fin Aout au plus tard
En fait et après avoir absorbé depuis maintenant bientôt deux ans les infos transmises par vous tous, j'en suis arrivé à une conclusion .......... cette machine est la plus simple, la plus facile pour se "faire la main" en reconstruction, la plus souple à utiliser .................... me suis-je trompé ............. de toute façon faut qu'elle tourne fin Aout au plus tard
eagle IV- Messages : 1326
Re: Une petite nouvelle au refuge
Je peux dire que la Standard, Luxe et la LT3 sélecteur à gauche sont bien plus sympa à piloter que des 16 cv..
Motobécanement votre
Dernière édition par Passion27 le Sam 14 Juil - 19:55, édité 1 fois
eagle IV- Messages : 1326