Un ensemble cylindres/culasses pour 125 S 35CV
2 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
Un ensemble cylindres/culasses pour 125 S 35CV
125 motobecane de course
600 €
09/06/2018 à 14h38
Description
véritables cylindres et culasses de 125 Motobécane 35cv
faire offre au dessus de 600€
état neuf très rare
proposition par sms
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1445979005.htm/?ca=12_s
600 €
09/06/2018 à 14h38
Description
véritables cylindres et culasses de 125 Motobécane 35cv
faire offre au dessus de 600€
état neuf très rare
proposition par sms
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1445979005.htm/?ca=12_s
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Un ensemble cylindres/culasses pour 125 S 35CV
Voila l'exemple frappant du truc très difficile à trouver, mais qui n'intéresse pas grand mond.
En fait il aurait mieux fait d'envoyer un mail aux trois quatre possesseurs de 125 S 35CV de France et même de Navarre parce qu'à mon avis je pense qu'il n'est pas prêt de vendre ................. mais je peux aussi me tromper
En fait il aurait mieux fait d'envoyer un mail aux trois quatre possesseurs de 125 S 35CV de France et même de Navarre parce qu'à mon avis je pense qu'il n'est pas prêt de vendre ................. mais je peux aussi me tromper
eagle IV- Messages : 1326
Il n'est pas certain que le vendeur connaisse les possesseurs de 125 S 35CV, lbc est tellement fréquenté que c'est un bon moyen de contact, la preuve j'ai fait transiter l'information, sur ce forum qui est fréquenté par nombre d'amateurs de 125 Motobécane, mais si l'on excepte Passion27 qui en a refait une, peu de monde à ouvert un post au sujet des 125 S quelque soit leur variantes.
Je trouve la démarche sensée, ce serait mieux que ces pièces finissent chez un connaisseur plutôt qu'au recyclage.
Je trouve la démarche sensée, ce serait mieux que ces pièces finissent chez un connaisseur plutôt qu'au recyclage.
Lazaremp- Messages : 2702
Effectivement vu comme ça la démarche prend un autre sens .............. je me suis imaginé que le milieu étant très fermé, les possesseurs de ce genre de machines forts peu nombreux devaient se connaitre entres eux ........... ce n'est peut être pas le cas mais le vendeur sait quand même semble t-il ce qu'il vend donc il doit tout de même être dans la sphère des connaisseurs .............
A ce propos combien y a t-il eu de machines produites et à ce jour combien sont encore roulantes ça c'est une bonne question pour ma connaissance personnelle
A ce propos combien y a t-il eu de machines produites et à ce jour combien sont encore roulantes ça c'est une bonne question pour ma connaissance personnelle
eagle IV- Messages : 1326