Présentation de Mehdi
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Mehdi
Bonjour, je m’appelle Mehdi. J’ai 21 ans, je suis fans des motos vintage et je suis de Rambouillet en se moment. Je restaure ma Motobecane LT1.
Mehdi78120- Messages : 5
Re: Présentation de Mehdi
Bienvenue ici
Une petite photo de la machine de quelle couleur
Une petite photo de la machine de quelle couleur
eagle IV- Messages : 1326
Bonjour,
Bienvenue sur le Forum.
Quelques photos de ta machine pourraient nous être utiles pour t'aider. Et quelques explications sur ton problème moteur aussi.
Tu peux bien sûr acheter un moteur, encore faut il en trouver un du bon modèle et surtout un qui fonctionne, ce qui est moins sûr. L'avantage de refaire son moteur, c'est d'apprendre comment il est construit et de savoir comment il a été restauré.
A+
Bienvenue sur le Forum.
Quelques photos de ta machine pourraient nous être utiles pour t'aider. Et quelques explications sur ton problème moteur aussi.
Tu peux bien sûr acheter un moteur, encore faut il en trouver un du bon modèle et surtout un qui fonctionne, ce qui est moins sûr. L'avantage de refaire son moteur, c'est d'apprendre comment il est construit et de savoir comment il a été restauré.
A+
Lazaremp- Messages : 2702
On peut pas mieux dire ....................... du genre, on est jamais si bien servi que par soit même .............
eagle IV- Messages : 1326
Page 1 sur 1