Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
à toutes et à tous,
Je m'appelle Jean-Luc et reviens à mes premiers amours! ;-)
Ma première moto en 1976 était une LT3 verte toute neuve qui m'a été volée, 2 ans plus tard avec au compteur 42000kms et quelques moteurs cassés (roulement aiguilles) ....eh oui cela se volait à cette époque
Je commence à regarder, si je ne pourrais pas en trouver une à rénover ou en bon état. Je ne suis pas pressé.
Retour de jeunesse
Amicalement
JL
Je m'appelle Jean-Luc et reviens à mes premiers amours! ;-)
Ma première moto en 1976 était une LT3 verte toute neuve qui m'a été volée, 2 ans plus tard avec au compteur 42000kms et quelques moteurs cassés (roulement aiguilles) ....eh oui cela se volait à cette époque
Je commence à regarder, si je ne pourrais pas en trouver une à rénover ou en bon état. Je ne suis pas pressé.
Retour de jeunesse
Amicalement
JL
JeanLuc76- Messages : 1
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum.
76 Seine maritime, tu es du bon coté pour trouver une LT3 et pas si loin que ça de Passion27.
J'ai le même prénom que toi et j'ai eu un LT3 neuve en 76, mais la mienne était orange. Elle a eu les mêmes déboires mécaniques que la tienne, mais a fini sa carrière apparemment violemment dans d'autres mains et avec beaucoup moins de kilomètres que la tienne.
Je te souhaite de trouver rapidement une LT3 qui te convienne.
76 Seine maritime, tu es du bon coté pour trouver une LT3 et pas si loin que ça de Passion27.
J'ai le même prénom que toi et j'ai eu un LT3 neuve en 76, mais la mienne était orange. Elle a eu les mêmes déboires mécaniques que la tienne, mais a fini sa carrière apparemment violemment dans d'autres mains et avec beaucoup moins de kilomètres que la tienne.
Je te souhaite de trouver rapidement une LT3 qui te convienne.
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Presentation
Comme moi, je suis revenu avec plaisir et passion à la 125 Motobecane. Je restaure les LT3.
Je pense qu'en surveillant le bon coin, il est possible d'en trouver une.
Si j'en trouve une, je te ferais signe
Motobecanement votre
Page 1 sur 1