MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

4 participants

Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Lazaremp Lun 25 Sep - 21:29

Prix 1 500 €
Ville Beaurecueil 13100
Année-modèle 1976
Kilométrage 11 800 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
MOTOBECANE 125 LT3
FREIN A DISQUE
AVEC CARTE GRISE
ROULANTE
RESTAURATION EN COUR
FAIRE OFFRE


En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Lt3m10


https://www.leboncoin.fr/motos/1309544477.htm?ca=12_s


Questions: C'est 1500€ ou c'est ce que je veux bien en donner  Question

La photo, c'est avant restauration  Question  Dans quel état est elle vraiment puisque la restauration est en cours  Question
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  eagle IV Lun 25 Sep - 22:15

J'ai une question stupide : le moteur ne serait-il pas un treize CV Question
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Lazaremp Lun 25 Sep - 23:05

Il n'y a pas de question stupide.... Il y a quelques temps j'aurais dit oui, mais après un échange sur ce forum, il m'a été démontré que le décrochement sur la première ailette était présent aussi sur les moteurs 16 CV . Cela devait dépendre des moules de fonderie utilisés.
Donc 76, 16CV...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  eagle IV Lun 25 Sep - 23:33

Motobécane me fait penser à l'enfer Français, un jour on ne sait pas où on a mis le feu le lendemain il manque le combustible et le surlendemain c'est le diable qui est en grève Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  motobec-125 Mar 26 Sep - 18:57

Exact, il n'y a comme différence certaine que la petite découpe en demi-lune sur l'extérieur du cylindre, sur l'ailette la plus haute, signe distinctif des 13CV à ailettes carrées.

motobec-125

Messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  eagle IV Mar 26 Sep - 23:10

Voici la réponse à certaines questions posées au vendeur.

C'est un copié collé (et je n'ai pas corrigé les fautes d’orthographe).

TOUT EST EN RÈGLE LA CARTE GRISE ET A MON NOM.

ELLE N AVAIT PAS TOURNER DEPUIS 6 MOIS ET JE N'AI PAS DE LUMIÈRE, C EST POUR CELA QUE J'AI MARQUÈ RESTAURATION.

CET APRÈS MIDI, J'AI REMIS DE L'ESSENCE, ELLE A DEMARÈ ET JE SUIS PARTI ROULER 2/3 KILOMÈTRES.

LE PRIX EST A TITRE INDICATIF, JE PENSE QUELLE VAUT MAXIMUM 1500€. MAIS VOUS POUVEZ FAIRE UN PROPOSITION INFÉRIEURE

J'AI EU 800,950,1100€ pour l'instant. j'ai dit non.

Voila vous savez tout.

A 900€, vous avez la mème qui ne marche pas, qui n'est pas complète ou qui n'a pas de carte grise  Exclamation  Exclamation



Bon ça c'est son opinion, après on a le droit de penser ce que l'on veux.
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Lazaremp Mer 27 Sep - 18:07

Chaque fois que j'ai contacter quelqu'un de la région marseillaise, j'ai eu ce style de réponse et sur le même ton. Il en veut 1500€ et basta... Si elle lui reste trop sur les bras, il acceptera, peut être, de baisser de 50 ou 100 €, mais il se trouvera bien quelqu'un pour la lui prendre, elles ne courent pas les rues dans le Sud et dans le coin des épaves les tripes à l'air sont parties pour 700€ et plus...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Lazaremp Mar 10 Oct - 22:07

Voulez vous la voir en plus grand Question


En voilà une marseillaise qu'elle est belle... S-l16010


Belle Question non Question

Mais pour 1500€, faudra faire avec ça:

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... S-l16011

Ou ça:

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... S-l16012

Ou encore ça:

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... S-l16013

Elle a 40 ans, la proximité de la mer ne fait pas de pitié aux chromes et elle a vécu et commence à perdre ses boulons...

Elles ne semblent pas être légion dans la région d'Aix en Provence, cela explique peut être le prix. Et puis exagérer n'est pas mentir n'est ce pas Question

Et puis quand ça veut pas le faire sur lbc, on passe sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/MOTOBECANE-125-/222674059407?hash=item33d868808f:g:i3QAAOSwduNZ3QJV#shpCntId
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Passion27 Mar 10 Oct - 22:20

Salut  à tous,

1500€, quand tout est restauré. Voir un peu plus  Exclamation

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Sl270310

Motobecanement votre  moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  eagle IV Mar 10 Oct - 22:41

Encore une fois, on est devant un exemple criant de l'offre et de la demande.

En fait le vendeur propose et l'acheteur dispose et pour l'instant il n'y a que le vendeur qui propose ...................... faudra très certainement revoir un peu le prix à la baisse s'il veut vendre vite mais s'il n'est pas pressé ................... y aura bien un kamikaze un de ces jours qui lasse de chercher se jettera sur la chose en se disant qu'il a fait une affaire puisqu'il ne trouvait pas l'objet du désir Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Lazaremp Mar 10 Oct - 22:57

Avec ces photos, je doute qu'elle ait tourné il y a 6 mois. Une machine qui tourne régulièrement et reçoit un minimum d'entretien prend une patine due au soleil et aux frottements, mais là les dessous de la bête révèlent bien un stockage prolongé et un nettoyage de surface pour soigner la présentation. Ce qui n'est pas sans rappeler une certaine autre marseillaise mais LT1.
Ses avantages, elle est complète, elle a sa CG et est tournante. Ses points faibles, il faut prévoir des chromes et de la carrosserie pour que sa présentation soit parfaite; sans parler du frein avant, du moteur et de l'électricité. En clair une grosse révision générale à prévoir.

Pour moi, 900€ est un prix correct, mais je ne suis pas sûr qu'après les chromes, la carrosserie et la révision, on ne dépasse pas allègrement les 1500€.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  eagle IV Mar 10 Oct - 23:23

c'est sur qu'a ce prix là il faut absolument aller la voir .............. quand il s'agit d'un achat a 3/400€ on y va, on enlève et on fait le bilan en arrivant à la maison. Mais là, c'est un billet de 1000 à mon avis et pas plus car comme tu dis, il y en a au moins pour autant à la refaire à neuf après une remise en route plus sélective peut ne valoir que 5/600€ mais dans tout les cas ça pique un peu Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  eagle IV Mar 10 Oct - 23:37

Quand tu vois ce que certains proposent à 1000€ en ce moment  Exclamation  Exclamation  Exclamation  affraid affraid affraid affraid

https://www.leboncoin.fr/motos/1314123139.htm?ca=12_s

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... 5da06210
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Lazaremp Mer 11 Oct - 18:31

L'hiver va rapidement les ramener à la réalité, s'ils veulent faire place nette...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  eagle IV Mer 11 Oct - 23:01

L'histoire de l'hiver est je pense plus d'actualité pour une machine récente et qui roule, mais pour une ancêtre cela à mon avis moins d'incidence puisque de toute façon avant de la remettre sur la route, il va falloir faire un stage àl'atelier et ça ça peut durer plusieurs mois et donc arriver tranquillement au printemps ............... mais tout le monde ne pense certainement pas comme moi .....................
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une marseillaise qu'elle est belle... Empty Re: En voilà une marseillaise qu'elle est belle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum