Peuchère pour une Marseillaise
2 participants
Page 1 sur 1
Peuchère pour une Marseillaise
Motobecane 125
3 photos disponibles
Mise en ligne le 17 septembre à 23:29
holah
Prix 1600 €
Ville Marseille 13008
Année-modèle 1974
Kilométrage 2 200 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
MODÈLE DE COLLECTION INTACTE TRÈS PEU ROULÉE
NON ACCIDENTÉE
SUR RDV SEULEMENT
06 37 40 94 11
https://www.leboncoin.fr/motos/1305513751.htm?ca=12_s
A ce prix là, il va longtemps la regarder
3 photos disponibles
Mise en ligne le 17 septembre à 23:29
holah
Prix 1600 €
Ville Marseille 13008
Année-modèle 1974
Kilométrage 2 200 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
MODÈLE DE COLLECTION INTACTE TRÈS PEU ROULÉE
NON ACCIDENTÉE
SUR RDV SEULEMENT
06 37 40 94 11
https://www.leboncoin.fr/motos/1305513751.htm?ca=12_s
A ce prix là, il va longtemps la regarder
eagle IV- Messages : 1326
Re: Peuchère pour une Marseillaise
Plus que le prix, c'est l'aspect de la machine qui me chagrine. L'espace entre la selle et le boitier de filtre à air pas net et l'aspect des caoutchoucs en particulier des reposes pieds ne collent pas avec le reste. Un coup d'éponge, puis un coup de chiffon gras pour la rendre présentable sur la photo
Lazaremp- Messages : 2702
c'est ce qu'on appelle une machine maquillée
De toute façon, elle semble coincée dans le fond d'un garage et j'aime pas bien la trace au sol sous le moteur
De toute façon, elle semble coincée dans le fond d'un garage et j'aime pas bien la trace au sol sous le moteur
eagle IV- Messages : 1326
De suite les grands mots.... Pour avoir vécu dans la région et y avoir de la famille, je dirais qu'il y a énormément de braves gens dans la région et qu'exagérer n'est pas mentir. Alors des fois, on arrange un peu la vérité, c'est un peu une réalité augmentée.
J'avais trouvé, il y a trois ou quatre ans, des LT3 dans le coin ; pour la première, le vendeur m'a expliqué qu'il en avait une douzaine dans le garage et qu'il se foutait du millésime (1973 ) et de l'absence de carte grise, il fallait prendre, payer, ne pas poser de question et dégager; puis deux autres et là le vendeur imposait celle qui devait être restaurée (la plus pourrie) et celle qui devait servir de banque d'organes (la plus belle, bien sûr). Bien sûr je n'en ai acheté aucune.
Marseille à une réputation et il arrive parfois qu'elle la mérite, il n'y a pas de fumée sans feu...
J'avais trouvé, il y a trois ou quatre ans, des LT3 dans le coin ; pour la première, le vendeur m'a expliqué qu'il en avait une douzaine dans le garage et qu'il se foutait du millésime (1973 ) et de l'absence de carte grise, il fallait prendre, payer, ne pas poser de question et dégager; puis deux autres et là le vendeur imposait celle qui devait être restaurée (la plus pourrie) et celle qui devait servir de banque d'organes (la plus belle, bien sûr). Bien sûr je n'en ai acheté aucune.
Marseille à une réputation et il arrive parfois qu'elle la mérite, il n'y a pas de fumée sans feu...
Lazaremp- Messages : 2702