Je ne sais pas quelle marque c'est
2 participants
Page 1 sur 1
Je ne sais pas quelle marque c'est
j'ai une motoconfort et j'aimerais savoir de qu'elle type il s’agit et le nom du moteur. Si jamais vous le savez, j'aimerais la restaurer. Mais je ne trouve pas l'axe du pédalier car l’ancien a été bricoler...
Ps :comment mettre des photos j'y arrive pas.
Ps :comment mettre des photos j'y arrive pas.
Wabderwor- Messages : 2
Re: Je ne sais pas quelle marque c'est
Bonjour,
Déjà tu sais que c'est une motoconfort, reste à savoir de quoi tu parles, une moto, un vélomoteur ou un cyclomoteur
Pour mettre des photos tu cliques sur cet icone dans la barre des tâches au dessus de ton texte
puis tu cliques sur "choisir des images"
tu sélectionnes l'image que tu veux sur ton ordinateur et tu recommences autant de fois que tu as d'images à importer
Une fois que tu as choisi l'image ou les images que tu veux insérer dans ton texte tu cliques sur "tout envoyer"
Quand les images sont prêtes à être insérées tu vois apparaitre "Tout insérer", tu cliques dessus et les images apparaitront dans ton texte sous forme d'URL, si tu veux les voir cliques sur pré visualiser, ton message apparaitra dans une vue au-dessus de ton brouillon, à toi de corriger ta mise en page sur ton brouillon.
Dernière chose, je ne pense pas que tu ais poster dans la bonne rubrique.
Déjà tu sais que c'est une motoconfort, reste à savoir de quoi tu parles, une moto, un vélomoteur ou un cyclomoteur
Pour mettre des photos tu cliques sur cet icone dans la barre des tâches au dessus de ton texte
puis tu cliques sur "choisir des images"
tu sélectionnes l'image que tu veux sur ton ordinateur et tu recommences autant de fois que tu as d'images à importer
Une fois que tu as choisi l'image ou les images que tu veux insérer dans ton texte tu cliques sur "tout envoyer"
Quand les images sont prêtes à être insérées tu vois apparaitre "Tout insérer", tu cliques dessus et les images apparaitront dans ton texte sous forme d'URL, si tu veux les voir cliques sur pré visualiser, ton message apparaitra dans une vue au-dessus de ton brouillon, à toi de corriger ta mise en page sur ton brouillon.
Dernière chose, je ne pense pas que tu ais poster dans la bonne rubrique.
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Je ne sais pas quelle marque c'est
Merci mais j’écris avec mon téléphone et oui c’est vrai pour la rubrique. Mais j’ai compris que trop tard désoler.
Wabderwor- Messages : 2