Recherche couvercle de cuve
+2
eagle IV
enio
6 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1
Recherche couvercle de cuve
bonjour à tous, je recherche une pièce carbu (un couvercle de cuve pour 125 lt1).
Y aurait t'il un membre du club qui pourrais me dépanner. La restauration est pratiquement fini.
Sans cette pièce, elle risque de rester dans le font du garage.
d'avance.
Y aurait t'il un membre du club qui pourrais me dépanner. La restauration est pratiquement fini.
Sans cette pièce, elle risque de rester dans le font du garage.
d'avance.
enio- Messages : 36
Re: Recherche couvercle de cuve
Je ne sais pas si ça peut t'aider; mais j'ai trouvé ça.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/724633677.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/724633677.htm?ca=12_s
eagle IV- Messages : 1326
carburateur
,
pour le renseignement.
Je viens de lui envoyer un mail.
Mais je doute, c'est rare quant il livre en Belgique ou ne réponde pas.
J'ai un contacte en France, le lui est téléphoné, il lui à envoyer un mail il aura plus de chance que moi.
pour le renseignement.
Je viens de lui envoyer un mail.
Mais je doute, c'est rare quant il livre en Belgique ou ne réponde pas.
J'ai un contacte en France, le lui est téléphoné, il lui à envoyer un mail il aura plus de chance que moi.
Slt, j'ai peut-être, as tu une photo pour être sur que l'on parle de la même pièce
testastretta- Messages : 32
Un couvercle de cuve ça doit ressembler à ça, non :
Pour les S,L et LT la référence était 13343 et pour les LT1/2/3 13827. Il en existerait donc deux types.
Il y avait un lot de pièces pour LT1/2 et LT3 sur ebay où il y en avait une bonne demi douzaine. Mais le lot était énorme et à prendre sur place, donc inaccessible pour beaucoup...dont moi.
Pour les S,L et LT la référence était 13343 et pour les LT1/2/3 13827. Il en existerait donc deux types.
Il y avait un lot de pièces pour LT1/2 et LT3 sur ebay où il y en avait une bonne demi douzaine. Mais le lot était énorme et à prendre sur place, donc inaccessible pour beaucoup...dont moi.
Lazaremp- Messages : 2702
C'est bien ce que je pensais, j'en ai 3 en rab, faut que je regarde s'il y a des différences...
Ma LT3 est finie, prête à rouler, je vais avoir pas mal de pièces en trop à vendre...
Ma LT3 est finie, prête à rouler, je vais avoir pas mal de pièces en trop à vendre...
Dernière édition par testastretta le Sam 12 Nov - 23:16, édité 1 fois
testastretta- Messages : 32
N'oublies pas, si tu veux la faire rouler que les pièces ne sont plus dispo. chez le concessionnaire du coin. Qu'elles cassaient neuves, alors à 40 ans, même restaurées dans les règles de l'art et fiabilisées, elles doivent avoir gardé quelques uns de leurs vieux travers....
Ce qui n'empêche pas de penser aux copains si tu te sépares de tes pièces excédentaires (annonces du forum).
Ce qui n'empêche pas de penser aux copains si tu te sépares de tes pièces excédentaires (annonces du forum).
Lazaremp- Messages : 2702
Tu ne l'as plus ton couvercle, ou bien as tu un souci avec
Tobec77- Messages : 864
couvercle de cuve
à tous ceux qui mon répondu.
J'ai un contacte en France qui en a trouvé un, il doit aller le chercher demain.