Une "Coupe" incognito ?
3 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
Une "Coupe" incognito ?
http://www.leboncoin.fr/motos/920246565.htm?ca=16_s
" />
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette LT3 possède un certain nombre d'attributs d'une Coupe. En tout cas, il y a encore du travail...
" />
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette LT3 possède un certain nombre d'attributs d'une Coupe. En tout cas, il y a encore du travail...
Lazaremp- Messages : 2702
Re, Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Une "Coupe" incognito ?
Oui je pense aussi par contre sont prix est correcte. Je pense avec ce qui a été fait dessus.
juju02400- Messages : 228
Re: Une "Coupe" incognito ?
Pour être sur que cette 125 est une Coupe, il faut solliciter le vendeur et lui demander les trois premiers N° du cadre. Pour une LT3 normale 253....., une Coupe 254.....
De plus, il manque l’étrier de frein avant. le vendeur détient peut être cette pièce. Les clignotants avant de sont pas des Sakers.
Bizarre pour une Coupe d'avoir un porte bagage des clignotants
Reste à vérifier le N° du cadre pour être sur
Motobecanement votre
C'est peut être une "Coupe" accidentée et reconditionnée à moindre coût. Donc pas de support de clignotant, ni à l'avant ni à l'arrière, ce qui explique les clignotants Yam et le porte-bagage.
Mais c'est vrai que seul le numéro de cadre peut lever le doute
Mais c'est vrai que seul le numéro de cadre peut lever le doute
Lazaremp- Messages : 2702
Sur les supports de phare (Coupe), ceux-ci sont coupés et montés à l'envers. Donc pas de fixation de clignotant pour la Coupe.
Motobecanemen votre
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1