Nouveau venu
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour a tous,
J'habite dans le Tarn, j'ai 49 ans et je fais de la moto depuis l'age de 16 ans.
Je suis fana de toutes motos, mais plus particulièrement des années 70 et des Suzuki 2 temps (mes premières motos).
Je possède aussi une LT3 Coupe avec carte grise? mais en mauvais état que j'envisage de restaurer ? un de ces jours.
Voila, j'aurai donc besoin de pièces et de conseils pour mener a bien ce projet.
A plus
J'habite dans le Tarn, j'ai 49 ans et je fais de la moto depuis l'age de 16 ans.
Je suis fana de toutes motos, mais plus particulièrement des années 70 et des Suzuki 2 temps (mes premières motos).
Je possède aussi une LT3 Coupe avec carte grise? mais en mauvais état que j'envisage de restaurer ? un de ces jours.
Voila, j'aurai donc besoin de pièces et de conseils pour mener a bien ce projet.
A plus
Dernière édition par PatricerGT le Mer 7 Mar - 19:58, édité 1 fois
PatricerGT- Messages : 45
Re: Nouveau venu
Patrice
Heureux de te compter sur le forum. Nous sommes prêts, si tu as besoin d'aide.
Présente nous ta Coupe dans cette rubrique " Présentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)"
Motobècanement votre
Heureux de te compter sur le forum. Nous sommes prêts, si tu as besoin d'aide.
Présente nous ta Coupe dans cette rubrique " Présentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)"
Motobècanement votre
J'ai oublié de dire que j'ai aussi 2 D 45 et un scooter moby de la même marque.
Pour les photos de la coupe, j'enverrai dès que j'aurai le temps, car elle est au fond du garage et pas mal de boulot pour la sortir.
Et bravo pour ce super site.
Pour les photos de la coupe, j'enverrai dès que j'aurai le temps, car elle est au fond du garage et pas mal de boulot pour la sortir.
Dernière édition par patricerGT le Mer 10 Fév - 21:12, édité 1 fois
PatricerGT- Messages : 45
Salut à toi et bienvenue sur ce forum qui démarre
Fais le connaitre
A bientôt et mets nous des photos de tes machines.
Fais le connaitre
A bientôt et mets nous des photos de tes machines.
Tobec77- Messages : 864
patricerGT a écrit:J'ai oublié de dire que j'ai aussi 2 D 45 et un scooter moby de la même marque.
Patrice
Bien évidament, quand tu auras un peu de temps, fait nous profiter de tes Motobecane .
, pour tes mots d'encouragements.
Motobecanement votre