Condensateur Motobécane D45 A
3 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1
,
Actuellement en cours de restauration d'une Motobécane 125 D 45 A de 1945, je suis à la recherche d'un condensateur et d'une bobine d'allumage.
Si toutefois vous auriez dans un tiroir caché l'un des deux objets de ma recherche, de me le faire savoir, ou si une de vos connaissance peut avoir la ou les pièces.
Si vous avez connaissance d'un site ou d'un lieu qui pourrais m'aider.
d'avance
Actuellement en cours de restauration d'une Motobécane 125 D 45 A de 1945, je suis à la recherche d'un condensateur et d'une bobine d'allumage.
Si toutefois vous auriez dans un tiroir caché l'un des deux objets de ma recherche, de me le faire savoir, ou si une de vos connaissance peut avoir la ou les pièces.
Si vous avez connaissance d'un site ou d'un lieu qui pourrais m'aider.
d'avance
d45A- Messages : 2
Re: Condensateur Motobécane D45 A
Désolé, je n'en ai pas pour la bonne raison que je n'ai pas de D/C45 ... Les condensateurs vieillissent mal, et les neufs d'anciens stocks ont de fortes chances d'être aussi mauvais que les refabrications souvent extrême orientales que l'on peut trouver. Sans publicité, il semble que les condensateurs "magiques" du surnommé "Fluky" qui sévit sur le forum du Motobécane Club de France, soient aussi solides que performants. il ne coute rien que d'aller y faire un tour et de lui envoyer un MP.
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Condensateur Motobécane D45 A
Va voir sur le site de http://www.macadam2roues.com/fr/
Motobecanement votre
Merci a Passion 27 et Lazaremp pour vos réponses. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite.
Ceux-ci dit si vous avez connaissance sur un éventuel vendeur, merci de me le faire savoir.
Bonne journée
Ceux-ci dit si vous avez connaissance sur un éventuel vendeur, merci de me le faire savoir.
Bonne journée
d45A- Messages : 2