Restauration des amortisseurs de 350
3 participants
Page 1 sur 1
Restauration des amortisseurs de 350
Voici la restauration des amortisseurs d'origines de 350 Motobecane.
Remontage complet, chromage, peinture et reconditionnement hydraulique des amortisseurs.
Voila le résultat:
Motobecanement votre
Re: Restauration des amortisseurs de 350
Il manque les autocollants
Qu'est ce que tu mets comme huile et quelle quantité, perso, car je viens d'en démonter 2, j'ai trouvé 230g d'huile, je pensais remettre de la LMH comme dans la fourche de LT3.
Est ce que tu trouves des lisent-blocs neufs pour mettre dessus
Qu'est ce que tu mets comme huile et quelle quantité, perso, car je viens d'en démonter 2, j'ai trouvé 230g d'huile, je pensais remettre de la LMH comme dans la fourche de LT3.
Tobec02- Messages : 483
Excellentes et intéressantes questions Tobec02, mais si les amortisseurs sont aussi des Telesco espagnols, l'huile n'est elle pas du Dextron comme souvent à l'époque Et où trouve-t-on les joints
Lazaremp- Messages : 2702
Je pense que la marque n'a pas d'importance, le plus serait de savoir la fluidité de l'huile, est ce de l'huile moteur SAE 30 comme dans la fourche.Lazaremp a écrit:Excellentes et intéressantes questions Tobec02, mais si les amortisseurs sont aussi des Telesco espagnols, l'huile n'est elle pas du Dextron comme souvent à l'époque? Et où trouve-t-on les joints?
Tobec02- Messages : 483
Tobec02 a écrit:Il manque les autocollants
à tous,
Pour les Stickers TELESCO, voir page refabrication du site www.motobecane-passion.fr
Pour l'huile / Huile de fourche Yacco Medium 15-20, quantité par élément 65 mml (verification lors du démontage de l’amortisseur usé).
Pour les silent-blocs, Fabrication Alain Rivière page refabrication du site www.motobecane-passion.fr
Voila se que veut dire partager
Motobecanement votre
Dernière édition par Passion27 le Sam 25 Avr - 5:59, édité 1 fois
Voilà qui est aussi instructif, que fort gentil. pour le partage
Lazaremp- Messages : 2702