Nouvelle Coupe
+2
le chti08
Passion27
6 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Prèsentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)
Page 1 sur 1
Nouvelle Coupe
Une petite dernière.
Après avoir passée à l’atelier Motobecane-Passion, remise en état de la carburation, nettoyage moteur, polissage des carters, changement de certaines pièces caoutchoucs et petites anomalies revues.
Elle démarre désormais sans problème
Motobecanement votre
Re: Nouvelle Coupe
Tout simplement superbeeeeeeeee
le chti08- Messages : 29
Et oui, elle est superbe . Elle sera présentée prochainement sur des manifestations .
Motobecanement votre
toutes options, belle, très belle
Lazaremp- Messages : 2702
Très belle machine mais pour rouler avec, je changerai les pneus.
Par contre, j'ai un doute sur la fixation de la moto sur la remorque, car a part le tendeur sur la roue avant, j'ai l'impression que toutes les sangles tirent la moto vers l’arrière.
Par contre, j'ai un doute sur la fixation de la moto sur la remorque, car a part le tendeur sur la roue avant, j'ai l'impression que toutes les sangles tirent la moto vers l’arrière.
Tobec02- Messages : 483
Voilà une belle LT3 qui a rejoint Motobécane Passion
Profites en bien.
Profites en bien.
Tobec77- Messages : 864
Pour la Coupe LT3, elle sera présentée sur un Circuit qui a accueilli la première Coupe Motobecane en 1976. Après avoir revue la carburation........, elle tourne à merveille, puis elle sera visible, lors d'un rétro mobile.
Ces deux sœurs attendent de la rejoindre.
Motobecanement votre
La petite dernière est prête pour rouler et prendre du plaisir avec son pilote.
Motobecanement votre
Dernière édition par Passion27 le Dim 22 Juin - 13:59, édité 1 fois
Salut Jean Pierre
Cette Coupe (excellente machine, je le confirme) et j'en suis heureux, qu'elle soit tombée dans de bonnes mains, ce qu'il lui fallait
Je te souhaite avec, beaucoup de bonheur et d'émotions fortes
Bonne route , mais sois très prudent, surtout par vent latéral.
Cette Coupe (excellente machine, je le confirme) et j'en suis heureux, qu'elle soit tombée dans de bonnes mains, ce qu'il lui fallait
Je te souhaite avec, beaucoup de bonheur et d'émotions fortes
Bonne route , mais sois très prudent, surtout par vent latéral.
Francis,
pour tes commentaires.
Je suis sur qu'elle est entre deux bonnes mains.
Elle sera regardée lors de manifestation prochainement.
Motobecanement votre
pour tes commentaires.
Je suis sur qu'elle est entre deux bonnes mains.
Elle sera regardée lors de manifestation prochainement.
Motobecanement votre
Voici la nouvelle présentation pour le circuit Rouen les Essarts de cette 125 Coupe Motobecane qui fonctionne très très bien.
Motobecanement votre
Salut Jean Pierren
Je me suis coupé depuis longtemps maintenant du monde Tobec -- Trop occupé par déménagement et retraite.
Mais je pense que le virus va me regagner -- Ça me manque.
LT1 et la LT3 N°9 sont les deux seules Motobecane qui me restent et celles là je les garderais toujours - Mais je m'en sert très peu et la N°9 mérite encore quelques finitions elle n'a tourné que dans mon garage.
En effet, j'ai depuis maintenant 2014 vendu toutes les autres motos anciennes une à une (la Motobecane B3 de 1932, la Motobecane D45S, la Motobecane ZS et aussi la Bultaco Sherpa, la Yamaha RDX et j'oubliais la Motobecane LT3 Coupe à notre grand maitre à tous )
J'espère que leurs acquereurs en font bon usage car c'étaient des motos sympa. Mais bon, il me fallait des euros pour acheter l'A310. Et puis aussi cela faisait trop de motos Shocked
La Belle Coupe que je t'avais cédée, sujet du post est elle toujours aussi gaillarde
J'espère que tu te régales bien avec.
Amitiés et je vais essayer de venir à nouveau plus souvent sur le site -- Je vais essayer de terminer la LT3 N°9 en septembre pour enfin pouvoir l'assurer et la sortir sur route.
Bravo Jean Pierre pour tout ce que tu fais et désolé de t'avoir un peu abandonné
Francis.
Je me suis coupé depuis longtemps maintenant du monde Tobec -- Trop occupé par déménagement et retraite.
Mais je pense que le virus va me regagner -- Ça me manque.
LT1 et la LT3 N°9 sont les deux seules Motobecane qui me restent et celles là je les garderais toujours - Mais je m'en sert très peu et la N°9 mérite encore quelques finitions elle n'a tourné que dans mon garage.
En effet, j'ai depuis maintenant 2014 vendu toutes les autres motos anciennes une à une (la Motobecane B3 de 1932, la Motobecane D45S, la Motobecane ZS et aussi la Bultaco Sherpa, la Yamaha RDX et j'oubliais la Motobecane LT3 Coupe à notre grand maitre à tous )
J'espère que leurs acquereurs en font bon usage car c'étaient des motos sympa. Mais bon, il me fallait des euros pour acheter l'A310. Et puis aussi cela faisait trop de motos Shocked
La Belle Coupe que je t'avais cédée, sujet du post est elle toujours aussi gaillarde
J'espère que tu te régales bien avec.
Amitiés et je vais essayer de venir à nouveau plus souvent sur le site -- Je vais essayer de terminer la LT3 N°9 en septembre pour enfin pouvoir l'assurer et la sortir sur route.
Bravo Jean Pierre pour tout ce que tu fais et désolé de t'avoir un peu abandonné
Francis.
Francis,
Heureux d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
Cette Coupe Motobécane continue sa vie et fait la une des Joe Bar Team N° 65 "Jean Rempile sur sa Motobécane" avec une autre Coupe. Motobecane-Passion a travaillé à ce N°65.
Recherche ce Joe Bar Team N°65, toute l'histoire des 125 et voir le portfolio, Motobec, elle si trouve avec mes diverses 125.
Motobecanement votre
Heureux d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
Cette Coupe Motobécane continue sa vie et fait la une des Joe Bar Team N° 65 "Jean Rempile sur sa Motobécane" avec une autre Coupe. Motobecane-Passion a travaillé à ce N°65.
Recherche ce Joe Bar Team N°65, toute l'histoire des 125 et voir le portfolio, Motobec, elle si trouve avec mes diverses 125.
Motobecanement votre
Super Jean Pierre
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Prèsentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)
Page 1 sur 1