Contacteur à clef Motobecane LT1
2 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1
Contacteur à clef Motobecane LT1
Bonjour
Je recherche un contacteur à clef pour une Motobecane LT1
Il me faut le contacteur en parfait état (notamment en sa partie basse qui vient pincer le contact et avec sa clef
Merci par avance
Je recherche un contacteur à clef pour une Motobecane LT1
Il me faut le contacteur en parfait état (notamment en sa partie basse qui vient pincer le contact et avec sa clef
Merci par avance
Tobec77- Messages : 864
Re: Contacteur à clef Motobecane LT1
Francis
Dommage, j'ai vendu, il y a trois semaine cet article.
Motobecanement votre
Dommage, j'ai vendu, il y a trois semaine cet article.
Motobecanement votre
Quel dommage
Si tu en retrouves un, fais moi signe.
@+
Bon dimanche
Si tu en retrouves un, fais moi signe.
@+
Bon dimanche
En regardant dans un vieux tas de pièces de Tobec, j'ai retrouvé un phare de LT1 (j'avais acheté un stock important de pièces chez MPM à Melun pour 100 euros à l'époque)
J'ai récupéré le contacteur, remplacé le barillet pour pouvoir réutiliser ma clef et c'est bon
La base du corps était en bon état et j'ai pu bien repincer le contact sans que ces fichues pattes en "chewingum" ne lâchent .
A nouveau, tout remarche (clignotants, phare, frein arrière)
Par contre il me faudrait une adresse afin d'acheter des batteries 6 volts pour LT qui soient de qualité. Celle que j'ai (achetée neuve sur le net) n'a jamais tenu la charge plus de 2 jours !!!!
Je l'ai chargée toute la semaine, elle affichait hier 6,5 Volts. Sans la monter aujourd'hui elle est à plat !!! Elle est je pense HS car à la charge, le chargeur m'envoie un message d'erreur.
Donc merci de vos tuyaux
Amicalement
J'ai récupéré le contacteur, remplacé le barillet pour pouvoir réutiliser ma clef et c'est bon
La base du corps était en bon état et j'ai pu bien repincer le contact sans que ces fichues pattes en "chewingum" ne lâchent .
A nouveau, tout remarche (clignotants, phare, frein arrière)
Par contre il me faudrait une adresse afin d'acheter des batteries 6 volts pour LT qui soient de qualité. Celle que j'ai (achetée neuve sur le net) n'a jamais tenu la charge plus de 2 jours !!!!
Je l'ai chargée toute la semaine, elle affichait hier 6,5 Volts. Sans la monter aujourd'hui elle est à plat !!! Elle est je pense HS car à la charge, le chargeur m'envoie un message d'erreur.
Donc merci de vos tuyaux
Amicalement