Motoconfort LT3 orange sanfloraine
2 participants
Page 1 sur 1
Motoconfort LT3 orange sanfloraine
Motobécane/Motoconfort lt3
Saint-Flour • 1975 • 13500 km
2 750 €
15/05/2024 à 19:35
Critères
Marque: MOTOBECANE
Année modèle: 1975
Date de première mise en circulation:12/1975
Kilométrage: 13500 km
Boîte de vitesse: Manuelle
Cylindrée: 125 cm³
Type: Cyclomoteur & vélomoteur
Description
Je vends où échange cette LT3 en bel état général avec sa robe et patine d’origine, et roule très bien pour une cinquantenaire. L’ensemble à été optimisé/fiabilisé récemment .
Échange possible pour moto années 55/60 250 cm3 où Vespa 150/180 jusqu'à 80. Base de discussion 2750€
Plus de renseignements par tél premier contact, je ne réponds pas aux SMS où mails av ! Merci
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2697938498
C'est une Motobécane ou une Motoconfort ?
Optimisé/ fiabilisé récemment: En clair ?
Pour le prix elle pourrait avoir un maitre cylindre d'origine et un avertisseur d'origine, en cherchant on trouve des Klaxon KM4 6Volts. Le second filtre carburant, pourquoi ?
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Motoconfort LT3 orange sanfloraine
Il semble qu'il s'agit d'une des premières.
Pas mieux que toi, c'est quoi optimisé fiabilisé ?
quid des joints spis et des roulements quid de la CG ?
Elle a une selle LT3 un feu arrière LT3, mais des poignées de béquillage LT2 ?
et pour le prix le monsieur fait comme dans le commerce de l'immobilier, il pose un prix en fonction de ce qu'il veut en échange pas du prix qu'elle est sensée valoir.
Pas mieux que toi, c'est quoi optimisé fiabilisé ?
quid des joints spis et des roulements quid de la CG ?
Elle a une selle LT3 un feu arrière LT3, mais des poignées de béquillage LT2 ?
et pour le prix le monsieur fait comme dans le commerce de l'immobilier, il pose un prix en fonction de ce qu'il veut en échange pas du prix qu'elle est sensée valoir.
eagle IV- Messages : 1326
Alors, pour les poignées de béquillage de LT1/2, une de mes LT3 a le même montage, après renseignement auprès de mon vendeur, la machine avait été livrée ainsi neuve. Rien d'étonnant chez Motobécane, quand il n'y en avait plus dans un bac, on se servait dans l'autre. Personnellement après m'être procuré la barre de maintien caractéristique, j'ai décider de garder le montage d'origine.
Pour le reste je suis d'accord avec toi. Juste un détail qui me gène, la durite de frein qui passe du mauvais coté de la fourche.
Edit: 22h50 l'annonce a disparu
Pour le reste je suis d'accord avec toi. Juste un détail qui me gène, la durite de frein qui passe du mauvais coté de la fourche.
Edit: 22h50 l'annonce a disparu
Elle avait disparue, la revoilà!
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2699028882
Le prix de l'entête de l'annonce a changé, mais le vendeur en veut toujours autant. Etait-il bien utile de refaire une annonce sans changer le moindre mot?
Les remarques d'eagle IV et les miennes restent toujours valables.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2699028882
Le prix de l'entête de l'annonce a changé, mais le vendeur en veut toujours autant. Etait-il bien utile de refaire une annonce sans changer le moindre mot?
Les remarques d'eagle IV et les miennes restent toujours valables.
mettre l'annonce a 1€ c'est une "astuce" pour que tout le monde l'ouvre et tombe sur la vraie base car afficher les 2700€ en tête d'affiche fait que personne n'ira voir l'annonce .................. sauf ceux qui ne savent pas de quoi il est question mais ce n'est pas ceux là qui achèteront non plus
eagle IV- Messages : 1326