LT orange Seine Maritime
3 participants
Page 1 sur 1
LT orange Seine Maritime
Motobecane 125 LT3
350 €
Description
Pour pièces ou a restaurer. Motobecane 125 LT3 complète.
Le cylindre droit est rayé et le haut moteur démonté depuis longtemps
Un piston neuf, 2 cages a aiguilles neuves
Les culasses sont ok. N'a pas roulé depuis 15 ans
Contact par mail et autres photos sur demande
Signaler un abus
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1413379769.htm?ca=12_s
Pour pièces Non, c'est pas possible.... Trop loin le transport me couterait aussi cher que la machine....Sauvez là
350 €
Description
Pour pièces ou a restaurer. Motobecane 125 LT3 complète.
Le cylindre droit est rayé et le haut moteur démonté depuis longtemps
Un piston neuf, 2 cages a aiguilles neuves
Les culasses sont ok. N'a pas roulé depuis 15 ans
Contact par mail et autres photos sur demande
Signaler un abus
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1413379769.htm?ca=12_s
Pour pièces Non, c'est pas possible.... Trop loin le transport me couterait aussi cher que la machine....Sauvez là
Lazaremp- Messages : 2702
Re: LT orange Seine Maritime
Mail envoyé .............. en attente rendez vous pour enlèvement ....................
eagle IV- Messages : 1326
Pas de quoi, elle aurait été à 150 km de chez moi, je serais sur la route.... Trop mignonne pour partir en pièces....
Va peut être falloir que j'investisse dans un Traffic d'occasion...
Va peut être falloir que j'investisse dans un Traffic d'occasion...
Je t'assure que c'est vraiment pratique et pas seulement pour les Tobec ............. depuis que je l'ai je suis pratiquement sollicité par l'un de mes enfants au moins un week-end sur deux et pour moi c'est pareil ça fait trois week-end de suite qu'il fait la navette avec le Leroy Merlin du coin vu que j'ai entrepris quelques travaux chez moi
Je suis tout décontenancé ................ 6 mails et pas une réponse c'est une farce ou c'est sérieux
Je aie ces annonces sans numéro de téléphone, on sait pas à quoi s'en tenir ............... et là je ne sais plus quoi penser le Trafic était en urgence absolue toute la journée ............................... et rien pas d'adresse où aller et Rouen c'est grand
Je aie ces annonces sans numéro de téléphone, on sait pas à quoi s'en tenir ............... et là je ne sais plus quoi penser le Trafic était en urgence absolue toute la journée ............................... et rien pas d'adresse où aller et Rouen c'est grand
Y a des gens comme ça qui trouveraient pas de l'eau au Rhône, comme on dit dans ma Provence natale....
MP
MP
Numéro de fixe trouvé .............. bon il est un peu tard ce soir .............
Suite et fin.
Ce matin une volée de réponses à mes mails avec des photos et la confirmation qu'elle n'était pas encore vendue.
Ma réponse pour confirmer mon enlèvement dès que possible et demande d'un numéro de téléphone pour agir vite.
Nouveau mail à midi ............... la machine est vendue et partie ................. désabusé je suis .............. qu'ai-je fait qu'il ne fallait pas ou que n'ai-je fait qu'il fallait faire
Ce matin une volée de réponses à mes mails avec des photos et la confirmation qu'elle n'était pas encore vendue.
Ma réponse pour confirmer mon enlèvement dès que possible et demande d'un numéro de téléphone pour agir vite.
Nouveau mail à midi ............... la machine est vendue et partie ................. désabusé je suis .............. qu'ai-je fait qu'il ne fallait pas ou que n'ai-je fait qu'il fallait faire
Rien, la machine lui brulait les doigts et le premier venu avec du liquide à fait l'affaire. Reste à savoir si, la machine est clean, et donc ré-immatriculable.
Bon ben, on va tourner la page et se pencher sur autre chose ................ tu as raison cette affaire avait une drôle d'odeur ............
Cette LT3 se trouvait près de chez moi. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Bizarre
Peut être beaucoup de clients intéressés alors a t'il décidé d'enlever l'annonce pour la remettre plus tard en revoyant son prix
Motobecanement votre
Effectivement cette éventualité existe ................ en fait vu la volée de skuds envoyés hier et aujourd'hui, je n'ai eu de réponse que ce matin avec des photos et la confirmation que la machine était encore disponible et j'ai répondu de suite que je venais la chercher ................. réponse plusieurs heures plus tard qu'elle était partie ............. effectivement bizarre.