Particularités des Motobécane / Motoconfort 350 D353 (L3) à empattement long
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Particularités des Motobécane / Motoconfort 350 D353 (L3) à empattement long
Particularités des Motobécane / Motoconfort 350 D353 (L3) à empattement long
(Machines assemblées en 1976 à compter du MSN 755 environ)
• Absence de frein de direction
• Tés de fourche usinés dans la masse
• Diamètre de la colonne de direction plus grand
• Colonne de direction montée sur roulements à rouleaux coniques (cuvettes et billes sur empattement court)
• Absence de tube anti rapprochement entre les deux berceaux
• Repose-pieds pilote clavetés et fixes (montés sur cône et réglables sur empattement court)
• Béquille latérale équipée d'un ergot (absent sur empattement court)
• Pédale de frein qui passe au-dessus des pots (en-dessous des pots sur empattement court)
• Partie arrière du cadre formant un « H » (tube cintré sur empattement court)
• Points d'ancrage sur le cadre des amortisseurs reportés sur l'arrière
• Bras oscillant allongé de 50mm
• Dosseret sur machines en habillage civil, plus long et incliné vers l’arrière, fixation par 3 vis (2 sur empattement court)
• Carter de chaine étanche allongé par adjonction de parties soudées à l’avant de chaque demi-carter
Avis aux spécialistes: N'hésitez pas à compléter, corriger et illustrer ce sujet
(Machines assemblées en 1976 à compter du MSN 755 environ)
• Absence de frein de direction
• Tés de fourche usinés dans la masse
• Diamètre de la colonne de direction plus grand
• Colonne de direction montée sur roulements à rouleaux coniques (cuvettes et billes sur empattement court)
• Absence de tube anti rapprochement entre les deux berceaux
• Repose-pieds pilote clavetés et fixes (montés sur cône et réglables sur empattement court)
• Béquille latérale équipée d'un ergot (absent sur empattement court)
• Pédale de frein qui passe au-dessus des pots (en-dessous des pots sur empattement court)
• Partie arrière du cadre formant un « H » (tube cintré sur empattement court)
• Points d'ancrage sur le cadre des amortisseurs reportés sur l'arrière
• Bras oscillant allongé de 50mm
• Dosseret sur machines en habillage civil, plus long et incliné vers l’arrière, fixation par 3 vis (2 sur empattement court)
• Carter de chaine étanche allongé par adjonction de parties soudées à l’avant de chaque demi-carter
Avis aux spécialistes: N'hésitez pas à compléter, corriger et illustrer ce sujet
Lazaremp- Messages : 2702
Date d'inscription : 29/12/2012
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