350 Motobécane Motoconfort
3 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Prèsentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)
Page 1 sur 1
Re: 350 Motobécane Motoconfort
Le drapeau français, c'est bleu, blanc et rouge, là ça va pas... faut repeindre la jaune ou mettre celle-ci:
Lazaremp- Messages : 2702
Cette couleur me va bien, peut être pour la quatrième 350 du film "La gifle"
C'est quand même beau les 350.
Dommage que je n'ai que le permis B et trop vieux maintenant pour passer le permis moto.
Bonne restauration.
Dommage que je n'ai que le permis B et trop vieux maintenant pour passer le permis moto.
Bonne restauration.
Tobec77- Messages : 864
Tiens, un revenant
Tu nous manquais.
Pour le permis, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Des nouvelles de N°9 et de la LT1
Ariégeois
Tu nous manquais.
Pour le permis, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Des nouvelles de N°9 et de la LT1
Ariégeois
Lazaremp- Messages : 2702
Bonjour.
Oui, la LT1 et la LT3 N°9 sont les deux seulement Motobecane qui me restent et celles là je les garderais toujours.
En effet, j'ai depuis maintenant 2014 vendu toutes les autres (la B3 de 1932, la D45S, la ZS et aussi la Bultaco Sherpa, la Yamaha RDX et j'oubliais la LT3 Coupe à notre grand maitre à tous )
J'espère que leurs acquéreurs en font bon usage, car c'étaient des motos sympa. Mais bon, il me fallait des euros pour acheter l'A310. Et puis aussi cela faisait trop de motos
Bon week-end.
Amitiés à Tous.
Oui, la LT1 et la LT3 N°9 sont les deux seulement Motobecane qui me restent et celles là je les garderais toujours.
En effet, j'ai depuis maintenant 2014 vendu toutes les autres (la B3 de 1932, la D45S, la ZS et aussi la Bultaco Sherpa, la Yamaha RDX et j'oubliais la LT3 Coupe à notre grand maitre à tous )
J'espère que leurs acquéreurs en font bon usage, car c'étaient des motos sympa. Mais bon, il me fallait des euros pour acheter l'A310. Et puis aussi cela faisait trop de motos
Bon week-end.
Amitiés à Tous.
Tobec77- Messages : 864