Mon AV88
5 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Prèsentez vos machines (Mobylette, Solex, Moto, Scooter....)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon AV88
Et bien voilà, ma bleue à repris vie, son p'tit moteur tourne à nouveau
Il ne me reste plus qu'à faire quelques réglages, freins, décompresseur, léger frotement du plateau sur la tête d'écrou de l'axe du bras oscillant et l'électricité à revoir.
Elle a redémarré en deux tours de pédales
La vidéo n'est pas de bonne qualité mais il y en aura une autre en extérieur.
https://www.dailymotion.com/video/xfu00k_motobecane-av88-1976_auto
A bientôt
Il ne me reste plus qu'à faire quelques réglages, freins, décompresseur, léger frotement du plateau sur la tête d'écrou de l'axe du bras oscillant et l'électricité à revoir.
Elle a redémarré en deux tours de pédales
La vidéo n'est pas de bonne qualité mais il y en aura une autre en extérieur.
https://www.dailymotion.com/video/xfu00k_motobecane-av88-1976_auto
A bientôt
Voici les photos prises ce jour avec ses derniers équipements.
Mon fils va adorer le siège
Voilà pour le moment, la prochaine fois ce sera une vidéo en extérieur.
A bientôt
Mon fils va adorer le siège
Voilà pour le moment, la prochaine fois ce sera une vidéo en extérieur.
A bientôt
Laurent
Magnifique AV88. Elle pourrait rejoindre le musée. Beau travail
Cela fait plaisir, de voir le travail accompli.
Bien, le porte bagage avec ses accessoires.
Manquerait il pas la ptotection du VM.
Motobecanement votre
Magnifique AV88. Elle pourrait rejoindre le musée. Beau travail
Cela fait plaisir, de voir le travail accompli.
Bien, le porte bagage avec ses accessoires.
Manquerait il pas la ptotection du VM.
Motobecanement votre
Jean-Pierre
pour les commentaires.
Par contre je ne crois pas que ce modèle avait un cache VM mais il est possible d'en mettre un.
Je verrai bien si je m'en trouve un en bon état et de couleur grise.
Par contre j'ai un petit souci avec le circuit électrique car pas d'écairage ni de klaxon, il faut que je revois mes branchements.
J'ai bien de l'électricité aui arrive à l'iterrupteur mais ensuite...
Ce problème résolu elle sera fin prète pour tailler la router et je pourrai me consacrer à la LT1.
A bientôt
pour les commentaires.
Par contre je ne crois pas que ce modèle avait un cache VM mais il est possible d'en mettre un.
Je verrai bien si je m'en trouve un en bon état et de couleur grise.
Par contre j'ai un petit souci avec le circuit électrique car pas d'écairage ni de klaxon, il faut que je revois mes branchements.
J'ai bien de l'électricité aui arrive à l'iterrupteur mais ensuite...
Ce problème résolu elle sera fin prète pour tailler la router et je pourrai me consacrer à la LT1.
A bientôt
Superbe mobylette - Bravo - Elle vraiment trés belle.....je te félicite....un régal.....tu peux être très fier de toi
Pour l'électricité, as tu de bonnes masses, car la peinture (si belle) est un bon isolant souvent.
Au, fait, t'as reçu mon CD ?
@+
Pour l'électricité, as tu de bonnes masses, car la peinture (si belle) est un bon isolant souvent.
Au, fait, t'as reçu mon CD ?
@+
Tobec77- Messages : 864
Merci Francis
J'ai bien reçu ton CD avec toutes tes photos, je t'en remercie à nouveau.
Je t'avais confirmé sa réception le 10 novembre mais dans le topic de ma LT1.
Tu as du passer un sacré bout de temps à faire et à classer toutes ces photos merci, de m'en faire profiter, ça me sera très très utile
Pour le problème électrique, je vais démonter le phare car tout part de là et je vais contrôler les branchements par rapport au schema et la masse car tu as raison, la peinture peut être à l'origine de ce problème.
Je serai en vacances dans 2 semaines, je pourrai donc reprendre la suite du démontage de la LT1 et les deux silencieux vont déjà partir au chromage, heureusement qu'il y a Noël, les étrennes et mon anniversaire qui arrivent car €€€€€€€€€
J'ai bien reçu ton CD avec toutes tes photos, je t'en remercie à nouveau.
Je t'avais confirmé sa réception le 10 novembre mais dans le topic de ma LT1.
Tu as du passer un sacré bout de temps à faire et à classer toutes ces photos merci, de m'en faire profiter, ça me sera très très utile
Pour le problème électrique, je vais démonter le phare car tout part de là et je vais contrôler les branchements par rapport au schema et la masse car tu as raison, la peinture peut être à l'origine de ce problème.
Je serai en vacances dans 2 semaines, je pourrai donc reprendre la suite du démontage de la LT1 et les deux silencieux vont déjà partir au chromage, heureusement qu'il y a Noël, les étrennes et mon anniversaire qui arrivent car €€€€€€€€€
Tu nous diras le prix et ou car j'avais demandé pour 4 coudes 4 colliers et un pot bien attaqué par la rouille 250€Laurent 60 a écrit:
J'ai pas fait
Tobec02- Messages : 483
Super Laurent !!!
Bon Noel, Bon anniversaire, Bonnes vacances, Bonne Année, la Saint Laurent..... etc.....et plein de Roros donc
Mon chromeur pour une ligne d'échappement complète (collier, coude, écrou et silencieux) et en assez bon état m'avait pris il y a 3 ans : 120 euros
Donc dans les 240 la paire, comme pour toi Tobec02
Bon Noel, Bon anniversaire, Bonnes vacances, Bonne Année, la Saint Laurent..... etc.....et plein de Roros donc
Mon chromeur pour une ligne d'échappement complète (collier, coude, écrou et silencieux) et en assez bon état m'avait pris il y a 3 ans : 120 euros
Donc dans les 240 la paire, comme pour toi Tobec02
Non moi, je n'avais qu'un seul pot mais 4 coude
Tobec02- Messages : 483
Donc la formule : 3 coudes = 1 pot
@+ Bonne semaine
@+ Bonne semaine
Page 2 sur 2 • 1, 2