Présentez-vous : Le Chti26
3 participants
Page 1 sur 1
Chti26- Messages : 8
Re: Présentez-vous : Le Chti26
Eh bien, re-bienvenue à toi et ta LT1 !
Si j'ai bien compris, tu es passé des Ardennes à la Drôme; Drôme Dauphinoise (Valence et alentours) ou Drôme Provençale (Montélimar et alentours) ?
Si j'ai bien compris, tu es passé des Ardennes à la Drôme; Drôme Dauphinoise (Valence et alentours) ou Drôme Provençale (Montélimar et alentours) ?
Dernière édition par Lazaremp le Sam 19 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Lazaremp- Messages : 2702
Bonjour a toi,
Ardennes-08 puis Savoie et aujourd’hui Drome
Secteur de Die pendant 3 ans et maintenant Valence
A bientôt.
Ardennes-08 puis Savoie et aujourd’hui Drome
Secteur de Die pendant 3 ans et maintenant Valence
A bientôt.
Jolie région que le diois, bien qu'un peu excentrée, mais sa Clairette vaut le déplacement. Valence, c'est vraiment le Dauphiné, on sent déjà poindre Lyon... Mais tu y as gagné en soleil et en Mistral !
En tout cas bienvenue à bord !
En tout cas bienvenue à bord !
Hello Lazaremp,
Peut tu me dire comment m'y prendre afin d'avoir les tarifs pour des pièces adaptables, je me rappelle avoir eu un papier de Mr Rivière mais depuis ...
Merci de ton aide.
Peut tu me dire comment m'y prendre afin d'avoir les tarifs pour des pièces adaptables, je me rappelle avoir eu un papier de Mr Rivière mais depuis ...
Merci de ton aide.
S'il n'y a que ça pour te rendre service ! C'est simple, tu envoies un MP à Passion27 et tu attends la réponse... Il te donnera la procédure.
Je te signale que la boutique du Motobécane Club de France propose aussi des refabrications et des fonds de stocks à ses membres, en particulier pour les LT. Des fois ce qui est manquant ou n'existe pas d'un coté est présent ou existe de l'autre, et ça rend bien service.
Je te signale que la boutique du Motobécane Club de France propose aussi des refabrications et des fonds de stocks à ses membres, en particulier pour les LT. Des fois ce qui est manquant ou n'existe pas d'un coté est présent ou existe de l'autre, et ça rend bien service.
Suite à notre conversation téléphonique, je t'ai répondu à ton MP. Sinon tu connais mon portable 0613080976. Je reste disponible quand tu veux.
Beaucoup de pièces refabriquées par Alain Rivière et Motobecane-Passion sont fournies au MCF, il faut le savoir
Motobecane-Passion sur demande peut peut-être avoir en stock d'autres pièces.
Motobecanement votre
Chti26 aime ce message
Pour finir, j'ai cliqué sur mot de passe perdu pour remettre le même que tu connais, pas toujours simple, mais on y arrive
Merci pour l'envoi
Merci pour l'envoi
Re,
Pas de problème, je me ferais un plaisir de te répondre et de d'aider dans ta restauration.
Toujours heureux de partager cette passion de la Motobecane.
Motobecanement votre
Pas de problème, je me ferais un plaisir de te répondre et de d'aider dans ta restauration.
Toujours heureux de partager cette passion de la Motobecane.
Motobecanement votre