Quand à vouloir garder l'esprit Motobécane , il finit par le perdre
Page 1 sur 1
Quand à vouloir garder l'esprit Motobécane , il finit par le perdre
Description
Sur une base de Motobecane N40T
Projet chopper rats au look radical, très apprécié dans les rassemblements et avec un son terrible.
Uniquement constituée de pièces siglées Motobecane pour garder l'esprit.
Fourche parallélogramme et phare de Motobecane D45
Angle de chasse augmenté
Échappement sur base de Motobecane B1V2
Guidon plat maison style dragbar
Petit feu arrière diamant d'époque
Plaque latérale rabattable sur fond noir
Flancs blancs amovibles
Reposes pieds créés avec le guidon d'origine
Béquille latérale
Compteur de vélo (sans fil)
Carbu Delorto
Housse de selle et garniture disponible
Garde boue avant disponible également
Carte grise présente et à jour
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Cerise sur le gâteau:
Le vendeur a oublié de préciser que l'engin ne correspond plus à sa fiche d'homologation et qu'en conséquence, il ne peut être utilisé sur route ouverte et n'est ni assuré ni assurable. Un véritable aimant à pandores...
Dernière édition par Passion27 le Mar 3 Jan - 9:02, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Lazaremp- Messages : 2702
Date d'inscription : 29/12/2012
Sujets similaires
» Quand la 500 trois cylindres Motobécane s'affiche...
» Expo au Portugal et rencontre amicale avec Motobecane-Passion, APME et le Motobecane Club Portugais.
» Quand les experts se trompent... Une LT2 qui n'en n'est pas une
» Quand on ne sait plus quoi faire
» Quand c'est bien... Faut le dire aussi.
» Expo au Portugal et rencontre amicale avec Motobecane-Passion, APME et le Motobecane Club Portugais.
» Quand les experts se trompent... Une LT2 qui n'en n'est pas une
» Quand on ne sait plus quoi faire
» Quand c'est bien... Faut le dire aussi.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum