LT3 COUPE 1975
2 participants
Page 1 sur 1
LT3 COUPE 1975
Motobecane lt3 coupe
2 500 €
13/02/2021 à 21:06
Critères
Marque Autres
Modèle Autres
Année-modèle 1976
Kilométrage 1 km
Cylindrée 125 cm³
Description
A vendre motobecane 125 lt3 coupe dans l'état avec carte grise. Moto en état de marche avant d'avoir été stocké dans un garage. Prix non négociable
Elle n'est pas en état concours, loin de là. Combien en demanderait le vendeur si c'était le cas ! Parce que là il y a qu'en même du taf...
Lazaremp- Messages : 2702
Re: LT3 COUPE 1975
Ne la cherchez pas, l'annonce a disparu... Vendue?
non a mon avis pas vendue ............... mais il a dû recevoir un certain nombre de coup de téléphone !!!!!
eagle IV- Messages : 1326
Oh, il y a bien des gens pour acheter des mobs à 1500€, il ne faut s'étonner de rien.
c'est pas faux ................. les choses changent très vite ................. il y a peu une épave se vendait moins de 500€ et il semble qu'aujourd'hui l'inflation est passé par là !!!!
je connais quelqu'un en région Parisienne qui a acheté il y a peu une coupe a un prix totalement déraisonnable et qui a été obligé de la démonter totalement pour la refaire de A à Z ............. heureusement que ce n'était pas pour la revendre mais pour un usage personnel parce que le cout est énorme !!!!
je connais quelqu'un en région Parisienne qui a acheté il y a peu une coupe a un prix totalement déraisonnable et qui a été obligé de la démonter totalement pour la refaire de A à Z ............. heureusement que ce n'était pas pour la revendre mais pour un usage personnel parce que le cout est énorme !!!!
Avec la nouvelle crise économique et la flambée du chômage qui ne manquera pas de suivre, certains vont avoir de gros regrets, cela va calmer la fièvre des prix. Nous vivons vraiment dans une économie d'enfants gâtés où le caprice de certains fixe le marché.
sans rentrer dans les détails on peut simplement constater que l'argent "créé" au départ pour simplifier la vie est devenu très rapidement une marchandise a part entière et que bien évidemment certains se sont engouffrés dans la brèche pour en avoir encore plus ............... et quelle que soit la conjoncture la spéculation et l'appât du gain resteront les motivations de beaucoup de monde
comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur ............... mais si t'en as pas t'es mal
comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur ............... mais si t'en as pas t'es mal