Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe
2 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1
Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe
Bonjour,
Je cherche un gicleur de 76 pour ma 125 Luxe .ref 13373
Le carburologue 82 n’en a pas référencé et il faut qu’il cherche dans un lot qu il vient de recevoir.
On m a dit Qu un dell’Orto 5mm avec le pas repris pourrait fonctionner ? Qq un l’a déjà fait ?
Aussi je cherche un tuyaux de canal de ralenti réf 13356 et un clips de volet d’air réf 13365
Qq’un pourrait il me dépanner ou m’indiquer où les trouver
https://i.servimg.com/u/f51/19/98/33/00/8331fc10.jpg
Je cherche un gicleur de 76 pour ma 125 Luxe .ref 13373
Le carburologue 82 n’en a pas référencé et il faut qu’il cherche dans un lot qu il vient de recevoir.
On m a dit Qu un dell’Orto 5mm avec le pas repris pourrait fonctionner ? Qq un l’a déjà fait ?
Aussi je cherche un tuyaux de canal de ralenti réf 13356 et un clips de volet d’air réf 13365
Qq’un pourrait il me dépanner ou m’indiquer où les trouver
https://i.servimg.com/u/f51/19/98/33/00/8331fc10.jpg
Jipee92- Messages : 21
Re: Recherche Pieces carburateur Motobécane 125Luxe
Pour les raccords en caoutchouc du circuit de ralenti, c'est rarissime d'en trouver et quand on tombe dessus c'est 40€ la paire minimum.
Tu peux les remplacer par des morceaux de durite d'un diamètre correct et tenant aux hydrocarbures. Seule condition qu'ils aient exactement la même longueur.
Ce genre de durite fait l'affaire (j'en ai parlé avec DINOGT), mais il y a d'autre marques et fournisseurs:
Tu peux les remplacer par des morceaux de durite d'un diamètre correct et tenant aux hydrocarbures. Seule condition qu'ils aient exactement la même longueur.
Ce genre de durite fait l'affaire (j'en ai parlé avec DINOGT), mais il y a d'autre marques et fournisseurs:
Dernière édition par Lazaremp le Mer 29 Avr - 19:55, édité 1 fois (Raison : orthographe....)
Lazaremp- Messages : 2702