Jolie tourangelle à vendre (350)
3 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Petites annonces sur la vente de vos Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort
Page 1 sur 1
Jolie tourangelle à vendre (350)
24 000 €
18/02/2020 à 20h49
Critères
Année-modèle 1973
Kilométrage
10 km
Cylindrée
350 cm³
Description
Je vends cette magnifique 350 Motobécane de 1973 que je possède depuis 30 ans avec un important stock de pièces neuves uniquement pour connaisseur svp ne me faites pas perdre mon temps je ne détail pas les pièces nombreuses photos sur demande et renseignements au ** ** ** ** **
https://www.leboncoin.fr/motos/1752434699.htm/
Lazaremp- Messages : 2702
Re: Jolie tourangelle à vendre (350)
il y a des choses bizarres sur cette machine ........... déjà il semble qu'il n'y a pas de bougies
eagle IV- Messages : 1326
A ce prix là, tu n'es plus à trois bougies près Là tu chipotes.
En fait effectivement, je ne suis pas à trois bougies près. Mais j'aime pas bien un haut moteur ouvert à tout vents comme ça et depuis combien de temps
?
?
eagle IV- Messages : 1326
A ce tarif là, elle doit être fonctionnelle. Après 47 ans, elle a du avoir besoin d'une toilette et d'un contrôle général, avant la photo et la mise en vente; d'ailleurs il me semble que le joint de carter d'embrayage est un peu fuyard.
Étonnant que Passion27 ne nous ai pas donné son numéro de série. Peut être qu'elle n'est pas enregistrée.
Edit: Il y en deux autres en vente sur LVM/moto légende. dont une Motoconfort qui arbore un réservoir siglé Motobécane...
Étonnant que Passion27 ne nous ai pas donné son numéro de série. Peut être qu'elle n'est pas enregistrée.
Edit: Il y en deux autres en vente sur LVM/moto légende. dont une Motoconfort qui arbore un réservoir siglé Motobécane...
Pour la première 350 à 24000€, elle est déjà recensée. C'est la N°160, je connais le vendeur.
https://motobecane-passion.motards.net/t90-350-motobecane-motoconfort
Motobecanement votre