Nouveau du 11
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 11
Salut tout le monde, Philippe, 64 ans retraité de la fonction publique territoriale, heureux possesseur d'une AU 88, d' une EV 881, et d'une AV89, je suis, par ailleurs, guitariste, ancien pro qui ne joue plus que pour le fun. j'ai la chance d'habiter une région qui permet la pratique de la mobylette toute l'année, avec des paysages magnifiques....
tbone- Messages : 1
Re: Nouveau du 11
bienvenue ici ............
On y parle principalement de 125 deux temps et de 350 trois cylindres.
Peut être trouveras tu quelqu'un qui aime aussi les mobs
On y parle principalement de 125 deux temps et de 350 trois cylindres.
Peut être trouveras tu quelqu'un qui aime aussi les mobs
eagle IV- Messages : 1326
Bienvenue à toi et à tes Motobécane et Motoconfort.
Une de mes LT3 vient de l'Aude. Effectivement un beau département aux paysages très divers et parfois surprenants du Nord au Sud. Sans parler des rivières à truites et à ombres...mais c'est une autre histoire.
Passion27 a bien restauré une 50, on ne sera peut être pas d'une grande aide, mais après tout une Tobec c'est une Tobec.
Une de mes LT3 vient de l'Aude. Effectivement un beau département aux paysages très divers et parfois surprenants du Nord au Sud. Sans parler des rivières à truites et à ombres...mais c'est une autre histoire.
Passion27 a bien restauré une 50, on ne sera peut être pas d'une grande aide, mais après tout une Tobec c'est une Tobec.
Lazaremp- Messages : 2702
Bienvenu à toi et à ta passion pour notre marque Motobecane.
Nous essaierons de t'aider si tu as besoin. Effectivement j'ai déjà restauré une Mob.
Motobecanement votre
Page 1 sur 1