La Motobécane du docteur Barnard ou du docteur Frankenstein
2 participants
Page 1 sur 1
La Motobécane du docteur Barnard ou du docteur Frankenstein
Moto Motobécane 125 lt3
500 €
16/07/2019 à 06h26
Critères
ANNÉE-MODÈLE
1976
MISE EN CIRCULATION
Non renseignée
KILOMÉTRAGE
20000 km
CYLINDRÉE
125 cm³
Description
Moto complète à redémarrer, base saine.
Démarre lorsque l’on met de l’essence dans les cylindres, donc pb carbu
Boite de vitesse ok
Je fais partie d’un club mécanique
1°) Il me semble avoir vu la bête à vendre 150€ en RP sur Lbc, il y a quelques jours.
2°) Redémarrer un moteur qui n'a semble t il pas tourner depuis des années, sans autre forme de procès, heureusement qu'il fait parti d'un club de mécanique...
3°) CG ? Sur l'annonce à 150€, il n'y en avait pas.
4°) Regardez la bien:
Tout ce qui est cerclé semble provenir d'une LT2 (selle, feu arrière, commodo gauche, filtre à huile, carburateurs, réservoir, poignées de maintien...), seul le train avant semble venir d'une LT3.
LT2 modifiée, LT3 remontée avec des pièces de LT2 ? A vous de vous faire votre idée.
Excusez moi, des fois qu'il y ait des amateurs: https://www.leboncoin.fr/motos/1646554745.htm/
Dernière édition par Passion27 le Lun 22 Juil - 18:57, édité 2 fois (Raison : oubli...)
Lazaremp- Messages : 2702
Re: La Motobécane du docteur Barnard ou du docteur Frankenstein
l'ami.
de toujours être prêt à rendre service et de nous faire part de tes commentaires.
Un peu de pièce de LT2 et LT3. Pour le filtre à huile, il n'est pas fixé du bon coté.
Motobecanement votre
de toujours être prêt à rendre service et de nous faire part de tes commentaires.
Un peu de pièce de LT2 et LT3. Pour le filtre à huile, il n'est pas fixé du bon coté.
Motobecanement votre
Je te remercie pour cette gentille appréciation.
Je sais que cela agace certaines personnes, et je m'en excuse auprès d'elles, mais je ne fais que restituer ce que j'ai appris entre autre en fréquentant les forums, en espérant que cela donnera la possibilité à de nouveaux lecteurs soit de ne pas faire un mauvais achat, soit d'argumenter pour obtenir un substantiel rabais.
Après tout même celle présentée ci-dessus, peut s'avérer être une bonne base de restauration et faire un heureux si elle est obtenue à un bon prix.
Je sais que cela agace certaines personnes, et je m'en excuse auprès d'elles, mais je ne fais que restituer ce que j'ai appris entre autre en fréquentant les forums, en espérant que cela donnera la possibilité à de nouveaux lecteurs soit de ne pas faire un mauvais achat, soit d'argumenter pour obtenir un substantiel rabais.
Après tout même celle présentée ci-dessus, peut s'avérer être une bonne base de restauration et faire un heureux si elle est obtenue à un bon prix.
Lazaremp- Messages : 2702
Pour la part, cette 125 pour un passionné est une bonne base pour une restauration. Pour un achat, il est toujours possible de négocier, cela n'est pas interdit.
Alors bon achat aux intéressés. Pour moi, j'ai ce qu'il faut
Motobecanement votre