Coupe LT3 Polyesther
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Coupe LT3 Polyesther
Après avoir travaillé aujourd’hui sur la Coupe Poly, celle-ci a de nouveau fait entendre le bruit de son moteur vers 22H .
Premiers travaux, en mars 2010 :
1. Culasse gauche HS.
• Changement de la culasse gauche.
• Remise en place d’un joint de culasse manquant.
2. Pose des commandes reculées qui étaient manquantes.
3. Démontage du carburateur.
Travaux du 29 mai 2010 :
1. Démontage culasse droite et remise en place du joint de culasse manquant.
2. Nettoyage du carburateur et réglage.
3. Nettoyage moteur.
4. Essai de remise en route du moteur, impossible.
5. Vérification du circuit électrique.
• Branchement du neiman défectueux.
• Branchement des CDI défectueux.
• Contrôle du V.M.
• Cloche V.M (HS).
• Platine V.M (HS).
• Faisceau V.M vers CDI (HS).
6. Rectification du branchement du neiman.
7. Changement de la cloche V.M.
8. Changement de la platine V.M.
9. Changement du faisceau V.M vers CDI.
10. Rebranchement des CDI.
11. Réglage et calage de l'avance à l'allumage.
12. Essai de remise en route du Moteur (Positif vers 22H).
Quel plaisir de l’entendre ronronner à nouveau .
Reste a effectué la restauration complète de cette coupe, pour quelle retrouve sa beauté.
Motobecanement votre
Dernière édition par Passion27 le Dim 30 Mai - 21:03, édité 1 fois
Re: Coupe LT3 Polyesther
Il y en a qui ont de la chance de ne pas avoir de voisin car je ne mettrai pas en route une 125 sans chicanes à 22H.Passion27 a écrit:
Après avoir travaillé aujourd’hui sur la Coupe Poly, celle-ci a de nouveau fait entendre le bruit de son moteur vers 22H .
Je me suis contenté de mettre mon proto en route a 19h en pot de détente
Sinon, il y a du boulot pour la rendre comme neuve.
Tobec02- Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: Coupe LT3 Polyesther
Effectivement, l'horaire est tardive, mais dans un sous-sol enterré et un démarrage bref, mes amis voisins n'entendent pas. Le bruit est confiné et mes essais se font en générale en journée.
Motobecanement votre
Re: Coupe LT3 Polyesther
Bravo pour tout ce travail effectué notamment celui décrit pour le 29 Mai
C'est colossal et inspire le respect - Je suis admiratif vraiment.
Le démarrage enfin à 22h00 à du être une belle récompense des efforts fournis
Un petite video serait agréable
Bon courage pour la suite
C'est colossal et inspire le respect - Je suis admiratif vraiment.
Le démarrage enfin à 22h00 à du être une belle récompense des efforts fournis
Un petite video serait agréable
Bon courage pour la suite
Tobec77- Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 65
Localisation : Seine et Marne
Re: Coupe LT3 Polyesther
Voici la du premier redémarrage de cette LT3 Coupe. J'ai du revoir beaucoup de chose avant que le moteur s'exprime à nouveau. Il reste encore du travail pour lui redonner sa béauté.
De plus une Coupe Tôle attend son tours
Motobecanement votre
Re: Coupe LT3 Polyesther
Comme un stand de formule 1
A la chignolle
Bravo
On est bien sûr qu'elle tourne
Bon courage pour la suite.....
Tobec77- Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 65
Localisation : Seine et Marne
Re: Coupe LT3 Polyesther
Et oui, cela est plus facile pour les essais. Surtout dans ma situation, pour ceux qui me connaissent.
Motobecanement votre
Re: Coupe LT3 Polyesther
En regardant ta video, il me semble que ton nieman est du mauvais coté
Tobec02- Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: Coupe LT3 Polyesther
Bien vue, mais le N° du cadre est bien N° 25400337.
J'ai verifié la hauteur des supports du phare avec ma Coupe Tôle et Poly. La côte est la même 13,5 mm.
Motobecanement votre
Re: Coupe LT3 Polyesther
La fourche a due être démonter, il faut juste inverser les pattes de phares qui d'ailleurs ne servent qu'au neiman.
Tobec02- Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2009
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