Bonjour de l'Ain
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'Ain
Ma première moto une 125 LT3 attendu de longs mois une des toutes première reçu en septembre 1975 et une rencontre très violente avec une 2 Cv en Octobre 1976 mettra fin a cet idylle.
J'en rachète une suivante en Février 1977 et depuis elle est resté dans le giron familial (mon frère) le rêve était d'acheté une 350 3 cylindres, mais finalement, je suis passé aux soupapes (GUZZI) et pour mes quarante ans LE cadeaux une 350, mais avec quand du boulot a faire dessus et depuis elle roule de temps à autres.
Mais voila un joint de culasse a décidé de faire des sienne, alors si vous savez ou je peu trouvé ce fou...u joint alors merci.
J'en rachète une suivante en Février 1977 et depuis elle est resté dans le giron familial (mon frère) le rêve était d'acheté une 350 3 cylindres, mais finalement, je suis passé aux soupapes (GUZZI) et pour mes quarante ans LE cadeaux une 350, mais avec quand du boulot a faire dessus et depuis elle roule de temps à autres.
Mais voila un joint de culasse a décidé de faire des sienne, alors si vous savez ou je peu trouvé ce fou...u joint alors merci.
boxer1200- Messages : 2
Re: Bonjour de l'Ain
Un amateur de soupapes italiennes, en voilà un monsieur qui a bon gout...
Si quelqu'un peut te renseigner sur la 350, c'est bien Passion27.
Maintenant, perso, j'aurais utiliser une feuille de cuivre recuit, un peu plus épais que ton joint claqué (à cause de l'écrasement) et découpé en utilisant le vieux joint comme gabarit. Nombre de deux temps utilisent les joints en cuivre recuit.
Si quelqu'un peut te renseigner sur la 350, c'est bien Passion27.
Maintenant, perso, j'aurais utiliser une feuille de cuivre recuit, un peu plus épais que ton joint claqué (à cause de l'écrasement) et découpé en utilisant le vieux joint comme gabarit. Nombre de deux temps utilisent les joints en cuivre recuit.
Lazaremp- Messages : 2702
Merci pour la réponse, je regarde ou je peux trouvé cette feuille de cuivre, as tu une idée de l’épaisseur adéquate 0,3 0,5 ?
Alors depuis Guzzi, j'ai viré chez BM ça reste quand même bien
Alors depuis Guzzi, j'ai viré chez BM ça reste quand même bien
boxer1200- Messages : 2
Bon, BM on fera avec...
Pour la feuille de cuivre, je me souviens avoir lu quelque part 0,8mm ...mais sans garantie.
Il y a bien un possesseur de 350 du forum qui t'en dira plus.
Pour la feuille de cuivre, je me souviens avoir lu quelque part 0,8mm ...mais sans garantie.
Il y a bien un possesseur de 350 du forum qui t'en dira plus.
Lazaremp- Messages : 2702
à tous,
Le problème des joints de culasse est résolu pour ce passionné (Jean-Marc) de la 350 Motobecane.
Notre passion ce doit être partagé et permette de faire vivre notre patrimoine industriel Français.
Motobecanement votre
Le problème des joints de culasse est résolu pour ce passionné (Jean-Marc) de la 350 Motobecane.
Notre passion ce doit être partagé et permette de faire vivre notre patrimoine industriel Français.
Motobecanement votre
Page 1 sur 1