MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelle annonce

2 participants

Nouvelle annonce  Empty Nouvelle annonce

Message  eagle IV Ven 20 Juil - 20:00

Pyrénées-Atlantiques
>
Motos
>
Moto de collection - 125 Motobecane de 1971

20/07/2018 à 10h26

Critères
ANNÉE-MODÈLE
1971
KILOMÉTRAGE
1000 km
CYLINDRÉE
125 cm³
Description
A vendre Motobécane 125 cc Année 1971 avec carte grise.

Faire offre raisonnable

Contact UNIQUEMENT par téléphone 06 14 29 86 16

Nouvelle annonce  Acf18810

Bon c'est une Luxe de 1971 .............. a votre avis c'est quoi une offre raisonnable Question  ça fait combien en Euros Question
eagle IV
eagle IV

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle annonce  Empty Re: Nouvelle annonce

Message  Lazaremp Ven 20 Juil - 21:51

Voyons...
Le guidon n'est pas le bon, j'ai un doute sur les commodos, le filtre à air est un LT, il manque les capots de batterie, les carters moteurs sont oxydés signe d'un stockage à l'humidité voire à l'air salin (attention au chrome des cylindres), les pots et le porte bagage sont rouillés, et tout ce qui peut être peint est recouvert de ce magnifique vert wagon.... Si, quand même les chromes des joues de réservoir des rétroviseurs et du cerclage de phare sont semble-t-il corrects.
A démonter et à reprendre complètement, sans parler des surprises. 250/300€ parce qu'elle a sa carte grise et à condition qu'elle soit au nom du vendeur...
Mais ce n'est que mon humble avis...
Lazaremp
Lazaremp

Message  eagle IV Sam 21 Juil - 6:44

Ce qui me fait plaisir, c'est que tu me rejoins dans l'estimation de cette merveille ................ 250/300€ semble une enveloppe raisonnable. Mais j'ai un gros doute ............ je pense que le vendeur a une autre opinion de cette moto de collection Exclamation Exclamation Exclamation
eagle IV
eagle IV

Message  Lazaremp Sam 21 Juil - 19:49

Attention, il semble que la carte grise ne soit pas au nom du vendeur...
L'auteur de l'annonce n'est pas le vendeur... donc téléphone uniquement et pas de mail.
La machine aurait été stockée dans un garage Reflexion icon_scratch eusa_liar
Lazaremp
Lazaremp

Message  eagle IV Sam 21 Juil - 20:27

Aujourd'hui j'ai adopté une nouvelle façon de réagir .............. si la machine ou la base de reconstruction n'a pas de carte grise au nom de celui qui espère la vendre, je passe purement et simplement mon chemin ............... je viens de prendre contact avec un vendeur qui dit avoir la CG, mais il reste évasif sur le nom porté sur le document ......... en gros ça sent pas bon donc next Exclamation Exclamation Exclamation  il y a suffisamment de machines pour prendre uniquement celle avec lesquelles on peut faire quelque chose.
eagle IV
eagle IV

Message  Lazaremp Sam 21 Juil - 21:02

Perso par mail, pour la carte grise la réponse est "NON" en majuscules. Pas sympa la réponse d'ailleurs.
Pour moi c'est une machine qui a vécu sous un appentis en atmosphère saline (près de l'océan par exemple), acquisition probablement récente, mais qui devant la masse de travail, le peu de valeur ajoutée de la machine et la difficulté voire l'impossibilité d'avoir une CG normale SIV, est mise en vente en espérant en tirer un maximum.
Si un pigeon ne se laisse pas plumer rapidement, elle va rester encore un long moment à rouiller dans son garage...
Lazaremp
Lazaremp

Message  eagle IV Sam 21 Juil - 21:13

Sranchement vu l'état et la manière de présenter l'annonce ça vaut même pas le coup de fil c'est comme celui qui vend sa machine même pas nettoyée depuis de nombreux mois a 2500€ sans même se poser la question de pourquoi elle n'est pas encore partie Exclamation Exclamation Exclamation
eagle IV
eagle IV

Message  Lazaremp Dim 22 Juil - 7:52

Je ne dit pas qu'elle ne vaut pas le coup de fil, elle n'est pas si incomplète que ça; les pièces manquantes peuvent se trouver. Elle mérite d'être sauvée, simplement parce qu'elle est arrivée jusqu'à nous et que cela semble être une machine dont l'histoire peut être intéressante. Encore faut il que le prix soit correct en rapport de l'investissement que sa restauration représente. Pour la CG, reste la possibilité de la collection, moins prisée, il est vrai.
Reste le contact avec le vendeur, mais là, la pauvre moto n'y est pour rien...
Lazaremp
Lazaremp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé