MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coupe Montpellierenne

2 participants

Coupe Montpellierenne Empty Coupe Montpellierenne

Message  Lazaremp Dim 1 Avr - 10:22

Vous avez peut être remarquer cette annonce:

https://www.leboncoin.fr/motos/1408341343.htm?ca=12_s

Je vends une 125 Motobecane LT3
Véritable sortie de grange.
Pour l'année, je suis pas exactement sur (j’attends la carte grise).

Photos sur demande.
J'attends vos offres
Merci.

Voici donc des photos:
Coupe Montpellierenne Img_2310Coupe Montpellierenne Img_2311Coupe Montpellierenne Img_2312Coupe Montpellierenne Img_2313Coupe Montpellierenne Img_2314Coupe Montpellierenne Img_2315Coupe Montpellierenne Img_2316

La machine possède une carte grise et est bien une 254 probablement une des dernières du modèle 77.
Outre le carénage et ses fixations absents, j'attire votre attention sur l'absence de bougie sur le cylindre droit.
Perso, j'ai fait une proposition, mais elle est inférieure à celle déjà faites et la machine sera vendue au premier qui se présentera et en proposera un prix convenant au vendeur (qui semble être un brocanteur). Comme je ne peux me libérer avant le week-end prochain, je suis hors course, faites vous plaisir....
Lazaremp
Lazaremp

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Montpellierenne Empty Re: Coupe Montpellierenne

Message  eagle IV Dim 1 Avr - 16:30

Sa situation géographique ne correspond pas au rayon d'action du trafic d'occasion, donc c'est plutôt une machine pour un sudiste.

Si tu la veux vraiment pourquoi ne pas poser un jour de RTT ou équivalent Question enfin moi je trouverai une ouverture, mais je ne suis pas toi et n'ai certainement pas toutes les informations.

As tu une idée du prix qui sera demandé à l'acheteur Question  moi dans l'état ou elle est je n'ai pas vraiment d'idée car soit on regarde la valeur du modèle soit on fait abstraction de ce modèle et on ne regarde qu'objectivement l'état et là ...............
eagle IV
eagle IV

Message  Lazaremp Dim 1 Avr - 18:06

Malheureusement, sauf problème grave et n'étant ni patron ni cadre, je ne peux pas m'absenter comme je veux.

Quant à la valeur de bête, certes c'est une Coupe, mais elle est incomplète (carénage et fixations) et l'absence de bougie sur le cylindre droit depuis on ne sait combien de temps me laisse penser que le moteur est mort, sans quoi la machine n'aurait pas été abandonnée dans un sous sol du Gard.
Ce n'est pas une première main et les personnes qui s'en sont séparées l'ont toujours vue ainsi (donc sans carénage). On ne connait pas son historique. Dernière chose qui me gène, c'est la carte grise, non seulement elle n'est pas SIV, mais elle n'est pas au nom du vendeur (le brocanteur), mais au nom du dernier propriétaire dont il n'est pas précisé ce qu'il est devenu ou simplement s'il est d'accord. Qui plus est, la CG est surchargée, l'adresse et le nom du propriétaire ayant été rayés par des "x" et corrigés à la machine à écrire.
Pour moi un document officiel ne doit porté aucune surcharge.

De toute façon, le brocanteur, semble faire monter les enchères et je n'ai nullement l'intention de mettre 1500€ dans une machine sur laquelle il faudra investir au moins autant...
Lazaremp
Lazaremp

Message  eagle IV Dim 1 Avr - 18:19

La dessus je te suis totalement Exclamation

Sans CG au nom du vendeur aucune possibilité d'immatriculation. Aujourd'hui à part en CGC et avec le risque que ça ne passe pas si le véhicule n'est pas sain Exclamation Exclamation (volé, gagé ou autre ........... ).

De plus vu l'état et la valeur nécessaire pour la remettre sur la route ou sur un circuit, moi aujourd'hui je ne mettrai pas plus de 1000€ sur la table et ceci après avoir vu la machine parce que 1000€. C'est tout de même de l'argent, il faut qu'il y ai quelque chose en face Exclamation Exclamation  en tout état de cause ça ne vaut certainement pas 1500€ s'il trouve un pigeon à ce prix grand bien lui fasse, mais là le brocanteur, il n'est pas devant un vrai faux meuble Louis XVI ou une croûte de Picasso ............. ce n'est qu'une modeste Tobec.
eagle IV
eagle IV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé