Monogramme reservoir 99z
4 participants
MOTOBECANE-PASSION :: Votre 1ère catégorie :: Pièces recherchées (Mobylette, Solex, Moto, Scooter Motobècane Motoconfort)
Page 1 sur 1
Monogramme reservoir 99z
Bonjour, je possède une 99 z et je suis à la recherche des deux monogrammes de réservoir quelqu'un peut il m aider svp J'ai lu sur le forum que passion27 en avait en stock mais comment le contacter
Tobec55- Messages : 10
Re: Monogramme reservoir 99z
bonjour .......................
eagle IV- Messages : 1326
@EagleIV: Qu'est ce que t'es tatillon....
@Tobec55: Effectivement les Monogrammes sont les mêmes sur les 99Z et les LT3, la boutique réservée aux adhérents du MCF devait en avoir pour les deux marques (Motobécane et Motoconfort) mais pour le moment, il semble que cela ne soit pas le cas.
@Tobec55: Effectivement les Monogrammes sont les mêmes sur les 99Z et les LT3, la boutique réservée aux adhérents du MCF devait en avoir pour les deux marques (Motobécane et Motoconfort) mais pour le moment, il semble que cela ne soit pas le cas.
Lazaremp- Messages : 2702
D accord merci j en trouve nul pars et c est bien dommage car c est carrément autre chose quand ils sont présent il ne me manque que quelques pièces pour terminer cette rénovation et il y a bien que ces monogrammes que je n arrive pas a trouver ...
Il faut faire les bourses et surveiller les sites de vente du net ( lbc, eBay...), on en trouve régulièrement. Malheureusement, ils sont souvent en piteux état.
Faut être patient, ça va venir....Et quelle satisfaction ce jour là!
Faut être patient, ça va venir....Et quelle satisfaction ce jour là!
peut être a négocier un peu
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1155451489.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1155451489.htm?ca=12_s
Merci pour ce lien j ai envoyer un message on verra bien
Ben voilà! pas cassés, pas usés, juste défraichis. Il semble que Passion27 sache leur redonner leur jeunesse...
un bon coup de Glanzol et hop !!!!
https://www.glanzol.com/
je suis revendeur de ce produit a 12€ le tube plus port (mondial relay)
https://www.glanzol.com/
je suis revendeur de ce produit a 12€ le tube plus port (mondial relay)
Vu les photos, je suppose que ce n'est pas les flans chromés qui intéressent Tobec55, ceux de sa 99Z semblent parfaits, mais les monogrammes et là, j'ai peur que ton produit miracle ne puisse pas grand chose pour régénérer le gris argent...
Il n'empêche qu'il faudra que je t'en commande pour raviver le chrome de certains échappements de LT, reste à savoir combien de tubes il me faudra....
Il n'empêche qu'il faudra que je t'en commande pour raviver le chrome de certains échappements de LT, reste à savoir combien de tubes il me faudra....
Oui moi ce ne sont que les monogrammes, mes enjoliveurs de réservoir sont comme neuf
Si tu regardes les petites annonces, il y a des enjoliveurs avec et sans monogramme. Donc dans ton cas; tu récupères les monogrammes et tu te sépares des enjoliveurs comme ça ça coute moins cher ..................
@ Lazaremp pour les tubes, à mon avis avec un tube de chaque produit; tu peux faire plusieurs machines sans problème (Herdblank et Glanzol)
@ Lazaremp pour les tubes, à mon avis avec un tube de chaque produit; tu peux faire plusieurs machines sans problème (Herdblank et Glanzol)
Il sont quand même bruts de sortie de garage, avec crasse et calamine garanties 40 ans d'âge. Mais d'un autre coté, ils sont complets.
On en reparle en MP un de ces quatre.
On en reparle en MP un de ces quatre.
Slt, tobec, tu es de Meuse
Si c'est le cas, je ne suis pas loin et j'ai les moules pour refabriquer ces monogrammes...
Par contre, il faut contacter le peintre qui fait de la peinture chromé pour voir combien coûte la peinture...
Si c'est le cas, je ne suis pas loin et j'ai les moules pour refabriquer ces monogrammes...
Par contre, il faut contacter le peintre qui fait de la peinture chromé pour voir combien coûte la peinture...
testastretta- Messages : 32
Tout fini par arriver:
https://motobecane-passion.motards.net/t1187-monogrammes-de-reservoir-lt3#6392
https://motobecane-passion.motards.net/t1187-monogrammes-de-reservoir-lt3#6392