125 LT Motobecane
4 participants
Page 1 sur 1
125 LT Motobecane
Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer une photo ancienne d'une LT.
Sur cette photo, une chose a attirée mon attention que l'on ne trouve pas sur une LT.
Ce n'est pas le jeu des erreurs.
de vos commentaires
Motobecanement votre
Je viens de récupérer une photo ancienne d'une LT.
Sur cette photo, une chose a attirée mon attention que l'on ne trouve pas sur une LT.
Ce n'est pas le jeu des erreurs.
de vos commentaires
Motobecanement votre
Re: 125 LT Motobecane
Le truc qui me semble le plus flagrant, c'est les soufflets de fourche ............... et je trouve que les culasses ne sont pas très arrondies ........ mais c'est peut être mes yeux ça
eagle IV- Messages : 1326
Re,
Effectivement les soufflets de fourche. Peut être les cylindres Mais on aperçois bien les blocs CDI en forme de cigare sous le réservoir et le carter d'embrayage à 4 disques. Donc une LT peut être présérie
Motobecanement votre
Effectivement les soufflets de fourche. Peut être les cylindres Mais on aperçois bien les blocs CDI en forme de cigare sous le réservoir et le carter d'embrayage à 4 disques. Donc une LT peut être présérie
Motobecanement votre
Il y a aussi un point à ne pas négliger avec Motobécane, c'est qu'en fait bien souvent il y avait des choses montées sur certaines machines qui venaient du tiroir de droite parce qu'il n'y avait plus rien dans le tiroir de gauche ou vice versa j'ai eu le plaisir de donner en 1976
Effectivement on voit bien les soufflets de fourche, et le cylindres paraissent peints en noir. J'ai l'impression que les amortisseurs ne sont pas réglables, mais cela vient peut être de la qualité de la photo. Manquent aussi les rétros.
Lazaremp- Messages : 2702
On va pouvoir jouer au jeu des sept erreurs .................. un vrai bitza cette machine
il faut faire très attention chez Tobec, si c'est une photo d'origine Motobecane cela ne m’étonne pas, les premières photos des nouveaux modèles qui circulaient était souvent celles des protos .