Du nouveau dans la Somme
2 participants
Page 1 sur 1
Du nouveau dans la Somme
Moto Motobecane
Mise en ligne le 11 novembre à 14:35
joel80120 06 49 33 02 01
Prix 2 000 €
Ville Favières 80120
Année-modèle 1981
Kilométrage 10 236 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
Vend très belle machine, roule très bien peinture neuve et tous les caoutchouc et SURTOUT sélecteur à GAUCHE pour les connaisseurs. Très rare, la révision complète
https://www.leboncoin.fr/motos/1335402657.htm?ca=12_s
Mise en ligne le 11 novembre à 14:35
joel80120 06 49 33 02 01
Prix 2 000 €
Ville Favières 80120
Année-modèle 1981
Kilométrage 10 236 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
Vend très belle machine, roule très bien peinture neuve et tous les caoutchouc et SURTOUT sélecteur à GAUCHE pour les connaisseurs. Très rare, la révision complète
eagle IV- Messages : 1327
Re: Du nouveau dans la Somme
A 2000€ le bout, elle peut être belle....et révisée.
De toute façon, elle est trop loin et j'ai déjà une Bleu Pyrénées.
De toute façon, elle est trop loin et j'ai déjà une Bleu Pyrénées.
Lazaremp- Messages : 2706
Moi je voudrai bien une bleue Pyrénées et en plus SG, mais j'ai pas les 2000€.
A mon avis même si elle est belle, elle est pas vendue tout de suite ..................... là faut vraiment trouver l'acheteur elle serait grise je pense qu'elle serait plus facile à vendre à ce prix.
A mon avis même si elle est belle, elle est pas vendue tout de suite ..................... là faut vraiment trouver l'acheteur elle serait grise je pense qu'elle serait plus facile à vendre à ce prix.
Le vendeur a actualisé son annonce
et je l'ai appelé aujourd'hui ............... très sympa. Il fait partie des vrais amateurs de la marque, car il a eu une Luxe a 16 ans puis une LT1.
C'est sur les conseils de quelqu'un de bien connu ici qu'il a repeint sa machine car à l'origine, elle était verte. Il a acheté d'après lui à ce même quelqu'un des pièces et tout les caoutchoucs pour pouvoir la revendre ............... il aurait même un acheteur à ce prix ? .................. à suivre.
et je l'ai appelé aujourd'hui ............... très sympa. Il fait partie des vrais amateurs de la marque, car il a eu une Luxe a 16 ans puis une LT1.
C'est sur les conseils de quelqu'un de bien connu ici qu'il a repeint sa machine car à l'origine, elle était verte. Il a acheté d'après lui à ce même quelqu'un des pièces et tout les caoutchoucs pour pouvoir la revendre ............... il aurait même un acheteur à ce prix ? .................. à suivre.
C'est vrai que le bleu Pyrénées sied à la LT3, le vert Normandie n'est pas mal non plus, mais tout compte fait le orange est quand même le top. Ceci dit que de cachotteries... dans ce cas, on dit tout ou on ne dit rien.
Je revendrai peut être les miennes un jour, mais je ne les ai pas acheter pour ça, à mes yeux c'est du maquignonnage, pas de la collection, aucune passion là dedans, ni même de nostalgie. Autant acheter à un pro, au moins il y a une garantie.
Je revendrai peut être les miennes un jour, mais je ne les ai pas acheter pour ça, à mes yeux c'est du maquignonnage, pas de la collection, aucune passion là dedans, ni même de nostalgie. Autant acheter à un pro, au moins il y a une garantie.
Lazaremp- Messages : 2706
Il semble qu'elle est vendue