MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Motobecane LT1 en virée

3 participants

Aller en bas

Motobecane LT1 en virée Empty Motobecane LT1 en virée

Message  Tobec77 Sam 20 Fév - 17:35

Je vous propose une virée en Motobecane 125cc LT1 de 1973 suite a dépannage allumage (suite galère du 14 juillet 2009)
Mille excuses pour le son pourri sur la 2ème vidéo - J'essaierais une autre vidéo aux beaux jours avec une caméra spéciale - Mais en réglant en aigus, ça fini par rendre à peu prés le bon son study
L'appareil était fixé trop près du moteur, et le vent, et puis un appareil d'amateur..... Laughing
Vous allez aussi apprécier vers le 1er kilomètre la précision de la boite de vitesses (j'ai eu du mal à retrouver la deuxième pour relancer Embarassed
Merci de votre indulgence, mais cela risque de pousser certains a hâter leur restauration sunny
Un LT1 ça pousse, tire long et je ne l'ai pas poussée à fond lol! (en ville sécurité oblige et ailleurs aussi)
Dépannage et remise en marche :
https://www.youtube.com/watch?v=fszU4WdJINc
Un tour dans la commune :
https://www.youtube.com/watch?v=8sCzBKHYCRs

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Motobecane LT1 en virée Empty Re: Motobecane LT1 en virée

Message  Laurent 60 Mar 23 Fév - 21:44

Salut Tobec77
Merci pour ta vidéo, je la trouve très sympa et ça me donne envie de faire la même chose.
J'ai hâte de commencer la restauration de ma LT1.
A bientôt
Laurent 60
Laurent 60

Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53

http://restomob.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motobecane LT1 en virée Empty Re: Motobecane LT1 en virée

Message  Tobec77 Mar 13 Sep - 18:55

Voici ma dernière sortie en LT1, il y a un mois
Y en aussi des Tobecs qui roulent ici Laughing
Désolé, le son est pourri......MAIS TANT PIS POUR VOUS Very Happy Laughing Laughing lol!

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Motobecane LT1 en virée Empty Re: Motobecane LT1 en virée

Message  terrot Mer 14 Sep - 18:45

C'est vrai que pour le son, c'est pas formidable ! Par contre, l'emplacement de la caméra est idéal .
Côté boîte, je ris en te lisant,car moi j'ai un souci avec la quatrième ,toujours au mème endroit sur mon trajet de retour vers chez moi !!
Je rentre assez fort après avoir rétrogradé en trois dans une intersection serrée qui donne sur une longue côte avant l'entrée d'un village , et au moment de passer la quatre, je chope un point-mort !! J'ai essayé toutes les technique, mais rien ne marche, à cet endroit, c'est le faux point-mort assuré !! Du coup, je vois souvent des habitants jeter un oeil à leur fenètre !!
Je crois que cet endroit me porte la poisse, car l'autre jour c'est ma terrot qui m'a laissé en rade ,la chaîne a sauté,en m'arrachant l'attache rapide ,me calant le moteur ...Le tout, au mètre près de l'endroit où ma Tobec fait des siennes !!

terrot

Messages : 341
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Motobecane LT1 en virée Empty Re: Motobecane LT1 en virée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum