LT3 coupe et LT3
3 participants
Page 1 sur 1
LT3 coupe et LT3
Mis a part les bracelets, les commandes reculées et le carénage,est ce que toutes les autres pieces sont les memes que la LT3 ou y a t'il d'autres différences?
PatricerGT- Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 63
Localisation : Vielmur sur Agout (Tarn 81)
Re: LT3 coupe et LT3
A part les pots de la 77 qui sont peint et on des contres cônes et les pattes supports de phare qui sont recoupées et inversées et qu'il n'y a pas le câblage pour les clignotants, toutes les autres pièces sont les mêmes. Mais les cadres de coupe portent un N° de série commençant par 254
Tobec02- Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: LT3 coupe et LT3
Coté moteur, la pédale de kick est différente et spécifique. Elle est coudée et passe sous les commandes reculées.
De plus elle est démontable sans avoir a déposer le carter moteur. Le ressort de rappel est fixé sur l'axe.
Les coupes sont aussi équipées de plaques pour la numérotation "courses", fixées en lieu et place de la poignée de béquillage dont elles sont dépourvues.
De plus elle est démontable sans avoir a déposer le carter moteur. Le ressort de rappel est fixé sur l'axe.
Les coupes sont aussi équipées de plaques pour la numérotation "courses", fixées en lieu et place de la poignée de béquillage dont elles sont dépourvues.
Tobec77- Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Re: LT3 coupe et LT3
Merci pour vos réponses.
Ma carte grise est marquée LT3C N° 25400917 de 07 10 77
Ma carte grise est marquée LT3C N° 25400917 de 07 10 77
PatricerGT- Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 63
Localisation : Vielmur sur Agout (Tarn 81)
Re: LT3 coupe et LT3
C'est donc bien une LT3 Coupe (à condition que ces numéros soient aussi frappés sur le cadre et que la plaque constructeur les présente aussi.
Quelques photos de ce qui est spécifique.
Ici tu peux voir la pédale spécifique de kick (sous le repose pied), les pots avec sortie conique et peints en noir (mais seulement sur les 77, sur les 76 ce sont le mêmes que les LT3 ordinaires et chromés) et les plaques "ovales" pour les numéros :
Ici les pattes de phares raccourcies et inversées par rapport aux LT3 normales et guidons bracelets :
Voilà - Bon Week End - Encore du gel et on ne peux toujours pas rouler
Des photos de ta machine, car c'est toujours trés agréable d'en regarder - Merci
@+
Quelques photos de ce qui est spécifique.
Ici tu peux voir la pédale spécifique de kick (sous le repose pied), les pots avec sortie conique et peints en noir (mais seulement sur les 77, sur les 76 ce sont le mêmes que les LT3 ordinaires et chromés) et les plaques "ovales" pour les numéros :
Ici les pattes de phares raccourcies et inversées par rapport aux LT3 normales et guidons bracelets :
Voilà - Bon Week End - Encore du gel et on ne peux toujours pas rouler
Des photos de ta machine, car c'est toujours trés agréable d'en regarder - Merci
@+
Tobec77- Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|