MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec02 Mar 26 Nov - 19:58

Ton allumage corresponds au schéma des LT3 que ta fourni Lazaremp.
Il faut que tu te trouve des câbles de bougie qui relie la sortie de bobine a la bougie via un antiparasite, prends en avec une résistance de 5 Ohm et non 10.
http://www.scootpassion.com/antiparasite-ngk-lb-05e.html?origin=product-search&gclid=CLq95dGbg7sCFc5a3godLAsA-g
Par contre, il y a une erreur sur le schéma; Sur la plaque a 4 bornes, les 2 bornes du milieu sont pour l'eclairage et les 2 bornes extérieures sont pour l'allumage.
Contrôle bien que toutes tes masses sont correctes.
Pour faire le test, tu peux mettre un bouts de fils dans la sortie bobine (vérifie bien que le cuivre du fil s'engage sur la pointe qui sort de la bobine) et dénude le un peu de l'autre coté et approche le a 2 ou 3 mm de la culasse, en donnant un coup de kick, tu devrais avoir une étincelle mais ne laisse pas tes doigts dessus:D

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Lazaremp Mar 26 Nov - 20:25

Merci pour le coup de main et l'information importante sur la connexion, ils étaient décidément fâchés avec les schémas électriques chez Tobec !

J'me sens moins seul.....Serre la main

Allez un dernier truc pour la route: Pour controler sérieusement l'allumage, consulter les pages 40 à 47 du manuel ci dessous de chez les copains de Tobeconline... Peut être utilisé avec un multimètre de n'importe quelle marque.

http://forum.tobeconline.fr/viewtopic.php?f=106&t=1036
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Passion27 Mer 27 Nov - 16:52

Salut 

Après quelques problèmes de santé, je suis de retour provisoirement.

Voici un schéma électrique en couleur . Attention celui-ci est protégé.

La couleur facilite la connectique AVEC EN PLUS les branchements vers le commutateur général et le neiman Shocked Shocked .

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Shama_10

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec77 Mer 27 Nov - 18:42

Ta moto me semble bien dépourvue de ce qu'il faut pour la faire démarrer
Pas de fils de bougie qui partent des bobines, pas de MOV, pas de ........What a Face 
Ils sont absents sur ta moto (du moins sur la photo)



Dernière édition par Tobec77 le Jeu 28 Nov - 18:49, édité 2 fois

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec02 Jeu 28 Nov - 8:54

Passion27
Ton schéma est faux au niveau de borne N°17, l'alimentation pour l’éclairage est sur les 2 bornes du milieu.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec77 Ven 29 Nov - 20:23

Cooki1986 a écrit:Merci Bcp pour les info .

Aujourd'hui gros nettoyage encore de la moto , je pense que ma moto est une 125 LT1 car j'ai pas le réservoir d'huile sépare et j'ai le haut moteur avec les ailettes dite "carré " et non ronde comme la 125LT .
Pour l'huile de boîte j'ai mis une huile spécial boîte de vitesse 2 temps iPone .
CA NE VA PAS MARCHER - IL FAUT IMPERATIVEMENT DE LA 20W50 What a Face 

Pour la batterie je suis allée chez un commerçant qui vend des accu et ma donner une yuasa 6v 12AH , HS car ton idée de la batterie Hs ma inspirer mais.... Je reste perplexe sur le fonctionnement de l'allumage de la moto Rolling Eyes Rolling Eyes inquiet , car des bougies neuve la batterie raccorder et j'amène ma bougie sur la culasse des coups de kick et la .... Pas d'étincelle pale pale .
CA RISQUE PAS DE MARCHER SI TU RELIE DIRECT AUX CDI Aidez moi 

Je me suis procurer via le fofo un plan l'électrique et des info sur l'allumage des 125 LT et à vrai dire j'ai du mal car cela ne correspond pas au niveau des bobines HT ... No car je croi que les bobines à l'époque ont du lâcher et mon père à fait une "bidouille" pour faire marcher sans celle ci Twisted Evil  ( le coquin ).
Les 2 fils qui devait (pas certain ) faire office dantiparsite pour les bougies arrive du boîtier CDI ( électric)
study What a Face Laughing  TROP FORT

Enfin bon tout ça pour dire que je suis un perdu avec cette allumage , n'ayant pas des connaissant extravagant dans le démarrage moto 2 temps j'aimerai un petit filon , une batterie neuve? Acheter un allumage neuf? Je ne c'est pas....
RECABLE TOUT COMME IL SE DOIT et AVEC TOUS LES ELEMENTS UTILES comme l'avait prévu Mr TOBEC

Cordialement JUJU ! cheers 

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec77 Ven 29 Nov - 20:33

Passion27 a écrit:Salut 

Bizarre, Bizarre Reflexion , en voyant le moteur avec les cylindres et culasses carrés (LT1);  le carburateur n'est pas le bon qui va sur celui-ci eusa_snootyeusa_snooty

Quand pensent les passionnés Exclamation Exclamation 

Un nettoyage aux ultrasons serait parfait Siffleur 

Motobecanement votre moto-cool
Les LT1 n'avaient pas encore les culasses carrées, par contre elles pouvaient en être équipées en réparation.
Ce qui me chagrine c'est de voir le puis de pompe à huile obstrué d'une tôle. En principe il s'agit d'un bouchon en plastique noir. Peut être un moteur de LT3 ou LT2 avec pompe à huile. Mais cette moto est peut être bien une LT2 et non une LT1. Faudrait avoir son numéro de cadre.
Les LT2 partent du 25114745 au 25115141 et du 25117179 à ......

Pour moi, le carburateur est tout à fait conforme aux LT1 et LT2 cheers 
Toutefois il y a des non conformités (que ce soit LT1 ou LT2) :
- pas le bon guidon
- pas le bon klaxon
- pas le bon bouchon de réservoir
- tubes de fuite de pots trop courts
- pas la bonne Zener (elle est de LT3)


Dernière édition par Tobec77 le Ven 29 Nov - 21:02, édité 4 fois

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec77 Ven 29 Nov - 20:45

Voilà ce qu'il te faut comme montage (LT1 ou LT2 avec CDI)
Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Img_0810
Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Img_0811

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Lazaremp Ven 29 Nov - 22:43

Si j'ai bien compris la RMT, la LT1 possède un moteur 16cv avec cylindres et culasses rondes en 1973, puis il y a une période de transition en  Mai 73 avec cylindres ronds et culasses carrées. En 1974, Cylindres et culasses carrés (photo en haut à gauche page 53 RMT 6). Mais peut être n'ai je pas tout saisi. De toute façon, Cooki1986 est bien placé pour savoir de quoi il retourne, puisque sauf erreur, c'est la moto de son père. Il lui suffit de demander... Maintenant, sans documentation, il lui est difficile de recâbler le circuit d'allumage, de visualiser les composants manquants, etc... surtout que la technologie correspond à un autre monde, voire une autre dimension pour lui. Quand aux modifs que tu as notées, elles ne m'étonnent pas; mal aimées par chez nous, elles ne cotaient pas grand chose et finissaient en général dans les mains de gens n'ayant pas beaucoup de moyens et étaient souvent entretenues, réparées ou remontées avec des pièces de récupération.... En 1982, ma LT3 est partie pour moins de 2000 francs, avec un moteur neuf (0 km) et 7200 km au compteur, et c'était un très très bon prix.
Pour mémoire en 79 un vilo. coûtait 700 F (mon compte en banque s'en souvient encore).
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Passion27 Sam 30 Nov - 7:01

Salut 

Pour ma part, le moteur est bien un LT2, l'emplacement de la pompe à huile est obstruée par une plaque, les pipes en alu avec caoutchoucs intermédiaires sont présentes et l'emplacement de la gaine compte tours est centrée sur la partie supérieure du bloc moteur.

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 20131121Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 20131122

Sur les LT3, celui est décentré vers le carter d'embrayage.

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Dsc05610

Je suis d'accord avec Francis seul le N° du cadre pourrait nous aidez Tout à fait 

Cette 125 a du être modifiée suite à une casse moteur (ou bidouillée) Reflexion Reflexion Reflexion 

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec02 Sam 30 Nov - 8:48

Ce montage est peux être d'origine, dernière LT1, déjà monté sur des carters moteur prévue pur LT2, je crois que par moment suivant l'approvisionnement, il n’était pas trop regardant chez Motobecane.
Maintenant ce qu'il manque sur sa machine pour voir s'il y a de l'allumage se sont des câbles de bougies qui s'enfonce dans les bobines HT rondes et qui vont aux antiparasites.
Maintenant pour l'huile de boite, je mets de la Castrol comme celle la
http://www.silverperformance.fr/castrol-mtx-huile-boite-vitesses-pour-temps-10w40-p-721.html
mais de la 20-40 minérale de super marche va presque aussi bien.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec77 Sam 30 Nov - 10:21

Bon, Cooki1986, maintenant tu n'es plus seul, va falloir te retrousser les manches. Laughing 

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Lazaremp Sam 30 Nov - 10:30

Tout à fait, après la réflexion, l'action!

@Tobec77, je comprends pourquoi N°9 est aussi jolie, la LT1 est du même tonneau,  Bravo 
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Cooki1986 Dim 1 Déc - 20:06

Oulala ! Il y a plus de monde ! Pour m'aider.
Pour vous expliquez en bref, mon père avait cette moto dans son garage, j'ai décidé de lui retaper car il m'a toujour dit "elle marche cette moto ! " je l'ai donc récupéré pour la remonter.
Je ne peux pas trop travailler souvent sur la moto elle n'est pas dans mon garage.
Aujourd'hui très bonne nouvelle et soulagement pour moi.
J'ai bidouillé l'allumage :
- j'ai supprimé le contacteur à clef.
- j'ai contrôlé les bobines HT et le capteur ainsi que les connectiques.
- j'ai une bobine HT ou il me manque le petit picot à l'intérieur Mad :s .
- je mets un câble vite fait à l'intérieur et la !! J'approche mon câble d'un cylindre et Paf paf l'étincelle est présente ! (content) Razz 
Prochaine gros étape la faire = péter !

J'ai commencé à remonter les carbus tout propre . Des durites toutes neuves.

Un filtre a air de fortune fait avec des bas de collant Very Happy

Mon réservoir ... le problème. .. je lui ai fait un gros nettoyage avec de la lessive st marc ( pas terrible...) produit assez efficace la soude caustique ! Ça m'a enlevé un peu de dépôt dedans mais il m'en reste bcp encore un genre de confiture de vielle huile pétrole qui a séché, qui colle énormément au fond mais pour gratter pas facile...
Je pense refaire une séance de soude caustique et mettre la racine que tout le monde me parle , le restom ? C'est ça ?

Bref ça m'a donné bcp envie après avoir vu cette étincelle !

Il me faut 2 câbles HT, 2 antiparasites, 1 batterie 6v 11AH, les câbles accélérateurs, embrayage et frein avant.

Si vous avez des sites sérieux ou même si vous même vous avez des pièces ! J'achète Wink

Mon adresse mail est julien-algans@hotmail.fr

Cordialement juju

Cooki1986

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Tobec02 Dim 1 Déc - 20:41

Pour le réservoir avant de mettre du restom, remets de la lessive de soude et ajoute une poignée de vis Parker, secoue bien.
Le câble de frein, c'est un câble standard.
Pour le câble d'embrayage, il faut voir s'il est soude ou tenu par 2 vis sur la pièce qui tire sur l'embrayage, s'il est tenu par vis, tu en refais un avec un câble standard.
Pour le câble d’accélérateur, cela peut se refaire mais c'est plus compliqué, regarde les annonces pour en trouver un autre.
Mais tes câbles sont peut être bon, il suffit peut être de les huiler


Dernière édition par Tobec02 le Dim 1 Déc - 20:44, édité 1 fois

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Lazaremp Dim 1 Déc - 20:42

Bravo, mais ne crie pas trop vite victoire, avec ces vieilles dames aujourd'hui ça va , mais demain on sait pas.
Pour le kit Restom, il y a simplement le site Restom!, ensuite pour les câbles HT et les antiparasites, tu as les adresses sur mes précédents messages.

Pour le câble d'embrayage, il existe un adaptateur qui permet d'utiliser un câble standard, Mais il me semble en avoir vu sur le boncoin et sur EBay d'occasion. Le câble de frein, avec un câble standard et un serre câble adéquat, cela devrait passer. Le câble d'accélérateur, j'espère que c'est celui coté poignée, c'est le plus simple à remplacer.

Pour le traitement Restom, il te faudra complètement enlever le dépôt, avant de l'appliquer.
Pour le filtre à air. La mousse qui est dans les deux éléments cylindriques grillagés peut être remplacée par de la mousse de filtre de hôte aspirante de cuisine ( grandes surfaces de bricolage).

Tobec77 t'as fait remarqué qu'il manquait les MOV sur tes boitiers électroniques; attention, ils constituent la sécurité de tes blocs! Sans eux, un coup de gaz quand tu coupes l'allumage et ton allumage est mort.

Dernière chose intéressante, racontes nous l'histoire de cette machine; LT1 réparée avec les moyens du bord, LT2 modifiée ou LT remontée avec ce qui tombe sous la main? Peux tu donner les numéros de cadre et de moteur? C'est plus facile quand on sait à quoi on a exactement affaire.

A+

Edit: Pour faciliter ta recherche !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/517278631.htm?ca=16_s

http://www.ebay.fr/itm/cable-dembrayage-motobecane-125-lt-/231106094056?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35ceff23e8

http://www.ebay.fr/itm/GARDE-BOUE-AVANT-ORANGE-MOTOBECANE-LT-125-LT125-LT1-LT2-/320896264979?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4ab6e86b13

http://www.ebay.fr/itm/REVUE-TECHNIQUE-MOTO-MOTOBECANE-125-L-LT-BMW-R50-5-R60-5-R75-5-RMT-N-6-/350937472230?pt=FR_JG_Moto_Manuels&hash=item51b580dce6


Dernière édition par Lazaremp le Dim 1 Déc - 20:54, édité 1 fois
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Cooki1986 Dim 1 Déc - 20:50

https://i.servimg.com/u/f55/18/60/05/96/20131125.jpg

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 20131123

Cooki1986

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Passion27 Dim 1 Déc - 21:00

Salut 

D"après le N° du cadre, c'est une LT1 icon_salut 

Motobecanement votre moto-cool 
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Lazaremp Dim 1 Déc - 21:04

C'est ce qu j'étais entrain de vérifier sur la RTA . Et sauf erreur de ma part, il s'agit d'une LT1 de 1973 son numéro de cadre étant compris entre le 25 110 008 de début 73 et le 25 114 490 de début 74.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Passion27 Jeu 26 Déc - 18:37

Salut 

L'erreur est rectifiée.
Voici un schéma électrique en couleur . Attention celui-ci est protégé.

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Shama_11

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Shama_13

Motobecanement votre  moto-cool 
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Cooki1986 Lun 19 Mai - 9:16

Hello hello, toute l'équipe de Motobecane-Passion ! Petit terrerage de topic, après plusieurs mois d'inactivité par manque de temps et j'avais trop froid dans l'atelier ou est entreposé la belle.

Je me suis remis dans l'aventure la semaine dernière,  Razz

Je reprends à zéro, car depuis fin novembre les idées sont floues....

- j'ai reçu mes câbles HT et les antiparasites que j'ai monté sur la Tobec.
- je me suis fabriqué une nourrice pour ne pas utiliser mon réservoir encore trop sale pour moi ...
-j'ai acheté les câbles d'accélérateur neuf ! Pièce d'origine dans un vieux magasin près de chez qui avait encore des pièces Motobecane. Ainsi que le câble d'embrayage et l'aiguille.
-j'ai commandé un pneu avant avec chambre plus le câble de frein avant. bounce

En ayant tout les conditions requise pour quelle pète ! Je me lance dans les premiers coup de kick. Hum  bom Première appréhension 1er coup,  rien ...2ieme rien.... 3 ieme, elle ratatouille !!! Et alors 4 ieme elle me démarre du feu de dieu comme dit chez nous bounce

Par contre elle monte dans les tours car je pense que le carbu n'était pas bien régler...  impossible de l'arrêté ... Elle s'emballe  affraid

J'enlève les antiparasites ....ouf ...je fais rentrer moins d'air dans niveaux des boisseaux et la ça va mieux le régime est plus bas.

J'aimerai avec votre aide, savoir si il y a un réglage de base sur les carbu à respecter ? ... Et si vous savez ou je peux trouver la poignée de gaz d'origine ?

Mtn que je s'est qu'elle pète, j'me lance dans les frais pour l'avoir encore plus belle la belle  eusa_clap

Cooki1986

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Lazaremp Lun 19 Mai - 15:59

On va suivre ça avec intérêt.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Passion27 Lun 19 Mai - 16:46

Salut 

Nous attendons la suite de ton travail Exclamation 

Motobecanement votre  moto-cool 
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Cooki1986 Mar 20 Mai - 18:26

Il serait possible avec l'aide d'un entre vous d'avoir en PDF la revue technique n° 6 , cela m'embête d'acheter les revue sur ebay en version bouquin pour y mettre des traces partout...

cela m'aiderai pour régler c'est fichue carbu gurtner et le reste des réglages ou démontage .

MERCI

JUJU cheers

Cooki1986

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Lazaremp Mar 20 Mai - 19:31

Chez moi on dit : "Tu ne trouverais pas de l'eau au Rhône" Laughing Hilarent 

Donc si tu veux de la doc. tu vas là: http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage18.htm

Là c'est le catalogue pièces détachées: http://www.motobecane-passion.fr/LT1%20LT2/index.html

Là c'est le manuel de réparation:http://www.motobecane-passion.fr/Manuel%20G%C3%A9n%C3%A9ral%20des%20R%C3%A9parations/index.html

Pour la RTM on la trouve en neuf (Amazone) ou en occasion, et si tu veux pas la salir, tu fais comme moi, tu la plastifies et tu la montes dans un classeur.
Aller une autre pour la route: http://tobeconline.fr/assets/125_graissage_entretien.pdf

Non c'est pas une erreur, on m'a livré ma LT3 avec cette notice.... Exclamation lol! 
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une 125 LT au fond d'un atelier - Page 2 Empty Re: Trouver une 125 LT au fond d'un atelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum